Coronavirus:précautions à prendre en cas de visite chez le vétérinaire

Werewolf1

RECOMMANDATIONS AUX PROPRIETAIRES D'ANIMAUX POUR LEURS VISITES CHEZ LE VETERINAIRE PENDANT L'EPIDEMIE DE COVID-19

Prendre contact par téléphone:avant de venir chez le vétérinaire,appelez pour évaluer le niveau d'urgence.Ne venez donc chez le vétérinaire qu'en cas d'urgence et après avoir appelé.

Limitez à une personne adulte accompagnant l'animal.

A votre arrivée,attendez dehors pour avoir les consignes du personnel soignant.

Désinfectez vos mains en entrant.

Banissez tout contact physique et respectez les distances de sécurité prévues.

Ne touchez rien pendant l'attente et pendant la consultation.

Le paiement sans contact est à privilégier.Les terminaux bancaires sont désinfectés à chaque passage.

Et surtout n'oubliez pas de vous laver et vous désinfecter les mains souvent et efficacement.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
9 réponses
Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

Lol 😊

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Frederic216

https://tinyurl.com/sfx5275 😁

Un jour faudra qu’on parle de la baisse générale du QI...

Emla

Si des personnes ne vont pas voir le lien... il risque de mal interpréter ton message Frederic216...😅

Mais effectivement, des fois on se demande 🤣

Tania28700

Oui mais moi j'ai été voir le lien ! 👌 mais on se demande vraiment ce qui se passe par la tête des gens, je suis tout à fait d'accord pour se poser la question... quant à une réponse...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

Bon...Ben...Je peux pas lire l'article...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Tania28700

Moi ca marche avec un copier coller 👌

https://www.leprogres.fr/sante/2020/03/29/coronavirus-les-veterinaires-alertent-ne-lavez-pas-vos-animaux-avec-du-gel-hydroalcoolique

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Werewolf1

Tania28700

Ben...C'est ce que j'ai fait(copier-coller),mais ça marchait...Mais c'est bon là...J'ai réussi à lire...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
Werewolf1

C'est bon...J'ai donc réussi à lire...J'ai eu l'occasion de lire un article qui en parlait sur la publication d'une véto connue(Laëtitia BARLERIN)...Faut être un peu *** quand même pour ça...La connerie humaine est sans limite...Faudrait que le virus tue les cons justement...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "