Coronavirus:mesures prises par le gouvernement

Werewolf1

Emmanuel Macron a annoncé de nouvelle mesures hier soir à 20h...Il demande à tout le monde de rester chez soi et de limiter ses déplacements.Les gens vont pouvoir néanmoins sortir,mais uniquement pour aller faire leurs courses,aller à des rendez-vous de médecins ou au travail quand le télé-travail est pas possible.Ce confinement va durer au moins quinze jours,renouvelable.Tous les rassemblements sont désormais interdits.Ces nouvelles mesures ont pris effet depuis aujourd'hui Midi.Tout manquement à ses règles va être sanctionné par les forces de l'ordre ou les soldats de l'opération SENTINEL mobilisés dans le cadre des mesures prises par le gouvernement...

Le ministre de l'intérieur a détaillé ces mesures.

Principale précision: la violation du confinement à domicile entraînera une contravention pour l'heure de 38 euros, qui sera rapidement portée à 135 euros.

Chaque personne se déplaçant dans l'espace public devra se munir d'une attestation sur l'honneur indiquant le motif de son trajet. Un document type sera téléchargeable dès cette nuit sur le site du ministère de l'Intérieur puis sur tous les sites de services publics.

La personne qui l'utilisera devra y inscrire la nature, la destination et la raison de son déplacement.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
63 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Merci on sait ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Frederic216

Utilisateur anonyme

😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁Merci ça rend le sourire ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Je confirme ! 😁

Emla

😭😭😭

Mel1

Excellent !!! 🤣🤣🤣

Jazz17

Excellent ! J'ai vu la même dans le journal du Matin l'autre jour et me suis dit que ce serait pas mal pour arrêter de me ronger les ongles !!! (j'ai jamais réussi à arrêter...)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, mon pere vient de me dire que sa voisine (mon amie), vient d'emprunter le chien de sa mere pour promener sa petite fille de deux ans...

Une idee, louer vos toutou lol..

La mienne depuis 2 jours a trouve un nouveau truc, voler les rouleaux de PQ pour les dechiqueter. Bon j ai fait aucun stock, j'en avait 3, il nous en reste 1. Elle a un sixieme sens cette chienne et un humour tres special???

Mon mari lui a tout de meme couru apres pour recuperer le rouleau!

Emla

Courir après un sloughi... c’est un rapide Monsieur 🤣🤣🤣🤣