Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coronavirus:mesures prises par le gouvernementGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Emmanuel Macron a annoncé de nouvelle mesures hier soir à 20h...Il demande à tout le monde de rester chez soi et de limiter ses déplacements.Les gens vont pouvoir néanmoins sortir,mais uniquement pour aller faire leurs courses,aller à des rendez-vous de médecins ou au travail quand le télé-travail est pas possible.Ce confinement va durer au moins quinze jours,renouvelable.Tous les rassemblements sont désormais interdits.Ces nouvelles mesures ont pris effet depuis aujourd'hui Midi.Tout manquement à ses règles va être sanctionné par les forces de l'ordre ou les soldats de l'opération SENTINEL mobilisés dans le cadre des mesures prises par le gouvernement...

Le ministre de l'intérieur a détaillé ces mesures.

Principale précision: la violation du confinement à domicile entraînera une contravention pour l'heure de 38 euros, qui sera rapidement portée à 135 euros.

Chaque personne se déplaçant dans l'espace public devra se munir d'une attestation sur l'honneur indiquant le motif de son trajet. Un document type sera téléchargeable dès cette nuit sur le site du ministère de l'Intérieur puis sur tous les sites de services publics.

La personne qui l'utilisera devra y inscrire la nature, la destination et la raison de son déplacement.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Merci on sait ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 mois
Frederic216 a écrit:
«»

Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Merci ça rend le sourire ..
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Je confirme !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
😭😭😭
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Frederic216 a écrit:
«»

Excellent !!! 🤣🤣🤣
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Excellent ! J'ai vu la même dans le journal du Matin l'autre jour et me suis dit que ce serait pas mal pour arrêter de me ronger les ongles !!! (j'ai jamais réussi à arrêter...)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour a tous, mon pere vient de me dire que sa voisine (mon amie), vient d'emprunter le chien de sa mere pour promener sa petite fille de deux ans...

Une idee, louer vos toutou lol..

La mienne depuis 2 jours a trouve un nouveau truc, voler les rouleaux de PQ pour les dechiqueter. Bon j ai fait aucun stock, j'en avait 3, il nous en reste 1. Elle a un sixieme sens cette chienne et un humour tres special???

Mon mari lui a tout de meme couru apres pour recuperer le rouleau!

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)