coronavirus

Juju1794

Bonjour,

Petite question, on parle de commerce essentiel et indispensable pour les commerces qui restent ouvert mais ont il pensé a nos toutou et les animaleries sont elles toujours ouvertes?

On parle d'un confinement entre 15 et 45 jours selon les versions, et les promenades des toutous? J'ai un jardin qui peut compenser un petit peu si vraiment pas le choix mais comment vont faire les propriétaire de toutou vivant en appartement?

Si vous avez des réponses je suis preneuse!

Bon courage a tous dans cette période compliquée...

498 réponses
Aggie19

Annonce sur le BC Lorraine. https://www.leboncoin.fr/animaux/1765253664.htm/ Je suis horrifiée !

Oui, enfin ça ressemble juste à une bonne blague ! Faut pas s'affoler 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

Je viens de refaire un petit essai.... Harry monte et fait quelques pas, Milo ne met encore que les pattes avant puis s’agace 🤣. Mais 10 min d’exercice (deux fois 5) et maintenant il dort 😅.

En fait le plus dur c’est quand moi je monte dessus... dès que je mets en route Milo aboie non stop.

Tapis en marche tout seul : il dit rien

Moi sur le tapis arrêter : il dit rien

Mais Moi sur le tapis en marche : panique.... Elle marche mais elle avance plus 😱

Utilisateur anonyme

LOL

ERREUR 404 !!!

Pas évidents pour eux de comprendre ces mouvements modifiés.

20pattes57

Les Lorrains ne sont pas connus pour leur humour. Je ne suis pas originaire de cette région et je le constate tous les jours. J'espère que c'est une blague mais j'ai un sérieux doute là-dessus.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour à tous

de nouvelles mesures sont annoncées Castaner est en train de parler en direct

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous de nouvelles mesures sont annoncées Castaner est en train de parler en direct

Zut loupé , il a dis quoi Castaner Doudou ?

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

coucou

je me suis gourée ,c'était premier Edouard P premier ministre et ministre du budget

sur LCI

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'étais en colère

à les écouter

demain ils vont durcir ..rien n'était très clair

à part qu'ils vont aider les petites entreprises ..et prendre des décisions

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

je suis en colère

ici ,les magasins sont ouverts ( fringues , jardineries , Weldom , et autres brico , magasins déco ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

les caissières pas de masques

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "