@titejava, zut pour le chauffe bain ! c'est vrai fallait s'y attendre (moi j'ai reporté un RDV contrôle ophtalmo et un RDV coiffeur) J'espère que tu as quand même de l'eau chaude pour te laver en attendant ?
Parce que les chats n'ont plus le droit de sortir non plus ? il est pourtant dit que les animaux de compagnie ne transmettaient pas le covid 19...
@mel1, je pense que c'est super que tu positive ! moi aussi je vais positiver (c'est le moment de faire du tri chez soi, dans sa messagerie... notamment !) super, Odin aura ses croquettes ! Pour les chats, tu aurai pu les laisser se débrouiller, un chat sait mieux se débrouiller seul qu'un chien... (enfin, je pense) Bonnes vacances, du coup ! surtout si cela fait * temps que tu n'as pas pu en prendre. juste dommage que tu ne puisses pas partir en vacances.
pour les courses, effectivement, j'y suis allée lundi, je voulais trouver du gel hydroalcoolique. Ben tout le monde était dans les rayons des produits d'hygiène dont beaucouop étaient en rupture de stock ! même à la pharmacie, il n'avaient plus de désinfectant...
est-ce que l'eau oxygénée peut faire office de désinfectant ?
niveau nourriture, j'ai fais les courses samedi et je les fais toujours pour environ une semaine. Donc j'ai un stock au moins jusqu'au we prochain et après je sortirai pour les refaire vu qu'on a quand même le droit de faire les courses (les gens ont dû penser qu'ils ne pourraient même plus faire les courses !)