Perso, les distributeurs, je suis aussi d'accord avec @Mel: c'est pratique quand t'es en dech de sac et que t'as un joli caca à ramasser, mais ça me paraît aussi normal de se fournir soi-même en sacs quand tu sais que tu te balades à un endroit où faut ramasser...
Et finalement, c'est tout ce que je demande à ma ville: des poubelles!!! Le reste, pas de problème, je m'en occupe. 😌
(même si @Mel, tu joues sur les 2 tableaux: acheter des sacs... et te servir dans les distributeurs de la ville d'à côté 😁)
Après, un accident, ça peut toujours arriver: ça m'est déjà arrivé de ne pas me rendre compte que j'étais arrivée au bout du rouleau, et là quand tu viens d'utiliser le dernier sac et que tu sais que ça ne va pas être le dernier caca de la balade... t'as plus qu'à espérer que ça tombe en pleine cambrousse à un endroit où t'as pas besoin de ramasser. ^^'
Mais faut pas que ça soit intentionnel en mode "moi je ramasse pas c'est dégueu" (euh... toujours moins que de marcher dedans parce que t'as pas ramassé -_-)
MDR @Avatar, bonne technique d'intimidation, simple mais efficace! 😏🤭
Par contre, pour reboucler avec le sujet du covid-19 et du confinement, encore un signe que certains chiens qui ne sortaient pas sortent beaucoup + maintenant, et pas que par des personnes qui ont les bons réflexes: sur des chemins et des trottoirs où d'habitude on est tranquille, là faut faire gaffe où on marche pour éviter les petits étrons qui poussent comme par magie... 😒
" 色即是空 "