Mel1
Je sais bien que tu comprends , et j'ai pas mal pris les propos de Hben c'est gentil me dire de faire attention ,mais vous inquiétez pas je le fait 😉
Pour le frais à part gouter sentir , peu pas faire mieux , si j'avais eu un doute ou une odeur chelou ça aurai dégagé illlico , sur une photo ou y'a une buche de chèvre pas tout à fait fermé c'est moi en remontant les sacs ,me suis cassée le dos surtout que j’avais rajouté le lait dedans !
Après gros tri , nettoyage désinfection , mes suis désinfectée les mains je sais pas combien de fois hier lol mais bon la pas le choix .
Ben oui vu que j'ai pas envie de choper une merdouille c'est bon y'a assez du corona dans le doute et au cas ou je chauffe , comme ça 0 risques ou très limité 😉
Chez moi je suis en zone nord par rapport à ma ville , du coup dès que je dois aller quelque part comme eden plus , noz faut que je cavale ,remarque c'est bon pour la ligne et ça me fait faire du sport ,mais la même je voulais je peu plus a cause du confinement, rien que pour aller à carrefour market je dois faire 1,4 km à pattes , et tous les magasins dont je t'ai parlés en grande surface sont à l’opposées de chez moi donc j"y vais pas Carrefour market me va très bien !
Ho mince pour l’hôpital comment ça ce fait ? C'est dingue ça quand même !!!!!!
La campagne c'est chouette perso ça me dérangerai pas , mais sans voiture ça le fait pas LOL !
Bah ça va je me plains pas j'ai tout un tas de commerces pas loin de chez moi tous regroupés sur 2 places différentes , puis mon Carefour market roi des -50 %
Que demande le peuple !!!!
En parlant de confinement j'ai vu ce soir à la Tv que maintenant ça serai plus le 15 Avril mais le 18 !!!!!
On a pas fini d’imprimer de la paperasse en plus de, se faire suer !
Je m’occupe comme je peu mais va y arriver un moment ou gloup's , la barbe on avais pas besoin de ça !
J'espère qu'il fera pas trop chaud sinon je vais cuire tout l'appart est plein sud et toutes les fenêtres sont du même coté , (appart en enfilade )
Enfin je ferai avec pas le choix de toutes façons 😉