En même temps, M. Macron est certes un grand président mais il ne peut certainement pas deviner l'avenir.
Cette épidémie a explosé tout d'un coup en fin février - mars, personne ne pouvait s'attendre à ça ! Avant le covid 19 ne sévissait que en Chine.
il était imprévisible qu'il arrive en France !
Le gouvernement n'aurait pas pu prendre les devants ou réagir plus tôt, il ne pouvait pas savoir ce qui allait se passer !
les masques que la chine avait envoyés en france ont été volés ?
après je fais confiance au gouvernement et au président M. Macron, ils finiront bien par vaincre l'épidémie !
@mel1, pourquoi ne les crois-tu pas quand ils disent qu'il n'y a pas besoin de masque si l'on n'a pas de symptôme ou qu'on ne côtoie pas une personne malade ? c'est ce que les services de santé répètent depuis le début !
en tout cas moi je n'ai pas de masque et je ne pense pas en utiliser un, à moins que je ne tombe malade.
et je ne pense pas si c'était indispensable de prendre autant de précautions pour le médecin et la pharmacie...
ou alors tu as peur pour tes parents ?
de mon côté, lorsque je sors me promener un peu en périphérie de la ville ou faire les courses, la seule précaution que je prend est de m'approcher le moins possible des gens et de me laver les mains en rentrant.
niveau voisinage, j'ai croisé mon voisin en rentrant chez moi. Il m'a proposé de venir tondre ma pelouse la semaine prochaine vu que je n'ai pas de tondeuse.
bon, quand on me parle, je suis obligée de m'approcher. Etant malentendante, je n'entend pas si je suis à 1 ou 2 m.