Quand à "ce fameux exemple de la faim dans le monde" je suis navrée que plus de 9 millions de personnes mourrant chaque année de cela ne soit pas suffisant pour alerter les consciences que ce ne soit rien de plus qu'un "fameux exemple"
Je n'ai jamais dit que ce n'était qu'une simple grippe j'ai invité les gens à réfléchir 5 minutes, à se poser des questions non à braire bêtement comme du bétail en attente de la prochaine vague d'infos bien sensass pour nous abreuver encore plus sans avoir besoin d'aligner deux rond de pensées.
Je suis dur et sans doute blessante mais c'est comme ça... 9 millions chaque année mais c'est pas chez nous quand le coronavirus lui y est...
Et les sans abris il y à quelqu'un pour les confiner à l'abri ou ça aussi c'est un "fameux exemple" parceque nous bien au chaud planqué derrière nos vitres à voir le monde passer il y en à ici en Belgique en France qui n'on pas le quart de notre chance...
Mais ce ne sont que des exemples...
Je ne vous vise pas directement et je ne cherche pas le conflit je vous répond directement comme ça à chaud sans doute es ce une erreur ne le prennez pas pour vous en tant que personne, je n'ai rien contre vous personnellement bien au contraire.