@Titejava, ils le font exprès ou? c'est à ce demandé!
Écoute j'en sais rien , pour le labo ça commence à me prendre la tête qu'ils se plantent à chaque fois d'ordo , l'ancienne qui me renvoie date de 2019 , j'en ai eu une plus récente de Janvier 2020 , quand même pas dur mince !
La dame que j'ai eu au tel c'est excusée, mais je lui ai dis pitié stoppez avec celle de 2019 elle est plus bonne je vais finir par péter un câble , elle va me renvoyer la bonne j'espère que je l'aurai a temps pour ma new prise de sang Mercredi pftttttt , en plus et ça ça fini de me prendre la tête ce sera pas mon infirmière habituelle , l'autre est sympa mais elle a peur des chiens , à chaque fois j'ai droit à ils vont pas me mordre ? Heu nan nan ils viennent juste vous dire bonjour !
Du coup ça fini de me stresser et bobo a chaque prise de sang !
J'espère que me infirmière habituelle pourra trouver un créneau , elle est super sympa et adore les toutous , elle sais que je suis pas à l'aise avec sa collègue , enfin on verra !
Puis après boite mail accès suspendu grrr , la ça a été le pompon , tant pis me suis défoulée sur mec lol