@ Bangdji faut bien rire un peu :😁
j'imagine bien le mec avec sa tortue 7 h dans l’escalier , ça occupe 🤭
@Audreylug Pour uniquement la ballade des chiens je prends que mon attestation , et je croise personne , la balade de chiens même si c'est au parc juste derrière chez moi ça corresponds grosso modo à un tour de pâté de maisons, pour le moment pas vu un gendarme ou autre , je demanderai si un jour je me fait contrôler si la carte d'identité est vraiment obligatoire pour une petite ballade de chiens .
Pour ceux qui ne respectent pas le confinement je suis entièrement d'accord avec toi , faut pas rêver on est partit pour un durcissement du confirment sans compter qu'on ira bien au delà des 15 jours , ça va être un coup à faire du 45 jours mini de confinement , pfft mais bon .
Mes chiens je les sors autant qu’avant mais voir limite un peu plus depuis qu'on est en confinement , par contre je vais toujours au même endroit , et on prend notre temps , avec le beau temps pas facile de rester toute une journée bloqué à l'appart , en plus tout mon appart est situé plein sud , mode cuisson activé quand il fait chaud .
La toute à l'heure je vais les ressortit mais juste devant chez moi ou il y a un petit bout d'herbe , distance à la tv ils ont dis que pour prendre l'air et se dégourdir les papattes pas plus loin qu'un pâté de maison , du coup c'est ce que je fait pour les chiens et moi .
Et vu que je sors toujours seule avec les toutous , pas de contact de proximité , en ville j'y vais très rarement , mais le jour ou j'irai si besoin je prendrai un petit sac banane ou autre histoire d'y loger attestation , et carte 'd’identité , et peu être mon portable si il loge ce qui m'étonnerai vu la taille qu'il fait , vive les portables XXL lol .Voila je sais pas si je t'ai aidée ou pas , j’espère que oui , j'ai encore un autre parc plus loin que chez moi et bien plus grand mais la pas la peine faudrait que je traine carte d'identité en plus de l'attestation vu comme il est grand ,et niveau distance en période de confinement ça sera trop loin , donc je tente pas le diable , on verra plus tard . Vala , vala !
😉