@ Wiegehts35
Non j'ai rien récupéré du tout , le lait je sais pas depuis quand il à été mis ,et l'appart j'ai 16 litres de lait ( acheté en promo ) et pour les conserves même si ça craint rien j'ai un stock à l'appart , puis même si j'enquiquine les gens pour pas dire autre chose et que mon compte en banque est en solde 0 €
J'ai laissé , j'y ai bien pensé j'avoue , mais confirment ou pas tu en toujours qui passent leur temps a espionner, tu sais ici pas mal de monde dans l’immeuble sais que je ne suis pas riche donc ça fous mal à l'aise même ça me fait halluciner , les conserves je verrai cette nuit , je sors les chiens a 2 h du mat , ha oui j’oubliais même un kilo de sucre morceaux pas ouvert non plus , j'ai jeté un œil vite fait .
Sinon pour les assos en plus du container en verre on a un container à vêtements , chaussures etc pour les assos justement .
Tu sais les dates de DLUO perso ça me fait pas flipper , le nombre ou de fois ou j'achète des dates courtes je compte même plus , et j'suis pas morte la preuve !
Imbéciles du coin ça tu l'as dis , si les conserves sont encore la a 2 h du mat je les embarques, ça risque rien , le lait je sais pas peur qu'il tourne , le kilo de sucre en morceaux je pense laisser aussi vu que c'est à l'air libre .........🤷
Conserve j'ai vu une boite de raviolis , me suis pas trop attardée on est 2 immeubles face à face , pas fastoche poour faire de la récup .