coronavirus

Juju1794

Bonjour,

Petite question, on parle de commerce essentiel et indispensable pour les commerces qui restent ouvert mais ont il pensé a nos toutou et les animaleries sont elles toujours ouvertes?

On parle d'un confinement entre 15 et 45 jours selon les versions, et les promenades des toutous? J'ai un jardin qui peut compenser un petit peu si vraiment pas le choix mais comment vont faire les propriétaire de toutou vivant en appartement?

Si vous avez des réponses je suis preneuse!

Bon courage a tous dans cette période compliquée...

498 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et comme c'est campagne pas de police ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ma cousine avait masque et son gel

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

mais pas les caissières ,qui avaient même plus de gel

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Emla

Oui mais ça suffit pas...Quoi comme masque ? Un ff2p neuf et non périmé ? Et les lunettes ?

Et en rentrant elle a lavé toutes ses affaires ? Son sac à main ???

Utilisateur anonyme

Pour avoir la liste des magasins ayant le droit d'ouvrir il suffit de lire les informations sur le site du gouvernement.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est une infirmière qui rentrait après sa nuit de boulot .

elle a vu , que c'était ouvert pour ses poules ( alimentation) .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui journal officiel

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Aggie19

je suis en colère ici ,les magasins sont ouverts ( fringues , jardineries , Weldom , et autres brico , magasins déco ..

C'est vrai ? C'est pourtant facile de les sanctionner. On voit tout de suite s'ils sont ouverts ou pas... et les gens, pas tr-s malins quand même d'y aller ! Chez moi tous les magasins non essentiels sont fermés...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Emla

J’ai croisé les « secrétaires médicales » au bois, elles sont 4 à travailler en clinique ou à l’hôpital.

Elles ont installé (sur conseil de leur service) des petits sas dans leur garage, pour quitter tout leur vêtement et filer direct sous la douche avec cheveux tous les jours !

D’après elles, le virus circulent dans leur couloir, ils tombent les uns après les autres. Et celle de l’hôpital me dit qu’il y a des soignants qui viennent malades, ils n’ont pas le choix !

Une de clinique, qui bosse en ortho, m’a dit qu’elle avait passé les journées de lundi à mardi à faire sortir tous ses patients, aujourd’hui son étage était vide ! Ils attendent les patients que l’hôpital ne peut plus prendre.

Et je suis à Montpellier ! On a des cas, mais c’est pas Mulhouse quand même ! Je n’ose pas imaginé.

Emla

Bon ok les poules... 😅