Merci de votre longue réponse !
J'ai de la nourriture d'avance pour ma chienne et ma chatte ... De toute manière, le réapprovisionnement devrait être régulier ...
Pas de danger que qui que ce soit nous approche car déjà, je vis dans une cité où les habitants considèrent les chiens impures donc personne ne s'approche de nous & ma chienne, face à cette attitude & à cause de ses traumatismes (elle a été attaquée aux mortiers, à Noël il y a deux ans, par ces mêmes personnes) , ne supporte quasiment pas les humains& les autres chiens avec difficulté ...
Les gens sortent rapidement leurs toutous ... Je crois, qu'à ce niveau là, ils sont responsables ...
J'ai 4 immenses balcons & comme en période de fêtes de fin d'années, elle a beaucoup de mal à sortir, j'ai essayé de lui faire faire au moins un petit pipi (bien-sûr, j'aurais désinfecté religieusement le.balcon, mais elle refuse) elle est très propre ...
Maintenant, je lui demande de vite faire ses.besoins & elle a compris qu'il fallait faire vite, je la récompense & ça marche ... Mais, le parc lui manque ... Je joue avec elle ds l'appartement ... Mais j'avoue qu'on en a vraiment envie ...
Brefff pas facile mais on a pas.le.choix ...
Alala vivement que cela se termine 😉👍