Cornes de buffles (avis)

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz, j'ai vu des cornes de buffles en animalerie hier sur le coup j'ai trouvé ça étrange ^^ .

Du coup qui d'entre vous avez pris cette "friandise" et quel est votre avis, bien ou pas ?

🙂

16 réponses
Utilisateur anonyme

La corne de buffle sent vraiment mauvais! Incontestablement ce que les chiens préfèrent c'est un grand morceau de "bois de cerf" qu'il va ronger très longtemps sans danger! Vous le jetterai lorsqu'il pourra l'ingérer.

Utilisateur anonyme

J'ai vu des bois de cerf sauf qu'ils sont petits enfin je les trouvent petits pour mon chien, ils font environ 10/15 cm .

Utilisateur anonyme

C'est effectivement trop petit ! Il en existe des plus grands suivant les sites, ou si vous avez la chance de connaître des chasseurs qui en trouvent ou qui jettent les bois des animaux tués car ils ne sont pas beaux pour faire un trophée, c'est une solution.l

Utilisateur anonyme

J'ai des chasseurs dans ma famille sauf qu'ils ne tuent pas le cerf, tant mieux d'ailleurs . J'irais voir sur les sites du coup .

Merci :) .

Utilisateur anonyme

La corne de buffle j'en ai, elle est nettement plus appétente que la corne de cerf 😉

Utilisateur anonyme

Cela sent vraiment trop mauvais. Le chien est imprégné de cette odeur!

 Sky

Ah, c'est clair que ça schlingue! Mais c'est justement ça qui doit leur plaire. 🤭

" 色即是空 "
Energiesolaire

Humm, ça pourrait plaire à Sana ça, humm, merci!

J'ai eu beau faire mariner sa corne de cerf dans une sauce faite de bovril au boeuf et de beure d'arrachides pendant 1h... Elle l'a léchouillée pendant 5min avant de l'ignorer entièrement. Verdict: Elle n'aime pas ça.

Utilisateur anonyme

Les miens non plus, pas plus que la corne de buffle ni que tous les trucs style oreilles,sabots, etc.....c'est BEURRKK! Ils approchent et reculent dégoûtés! Comment oses-tu nous donner çà?

Utilisateur anonyme

A le mien adore les oreilles il est comme un fou et les prozym il en ai dingue, limite il me piquerait le paquet pour ce servir tout seul, quel goinfre ^^ .

Je ferrai un test avec la corne en été si c'est une grosse puanteur je pourrai vite ventiler sans me cailler XD .