Bonsoir !
Je me présente je m'appelle Lucie et j'ai 29 ans !
Je suis actuellement sans emploi ( bientôt en formation ) et mon rêve depuis que j'ai 10 ans c'est d'avoir un chiot Corgi Cardigan . C'est un peu à la mode Mais que voulez vous c'est mon rêve :)
Je me sens prête archi prête et j'ai déménagé en provinces en partie pour ça mais j'ai encore quelques questions avant de prendre LA décision .
Je vis en appartement ( 50m2) et moi et mon compagnon seront tout le temps à la maison ( mon compagnon travaillant à domicile ) donc mon chiot ne sera presque jamais sans nous et je le sortirais autant qu'il le voudra ( Mais lui apprendra aussi à rester seul car il Le faudra de temps à autre ! ) je passe mon permis et l'aura dans quelques semaines . En attendant j'ai tout prévu pour les urgences , nous avons une clinique vétérinaire à 2 mins de notre appartement , un grand parc et vivons à côté d'un endroit parfait pour promène les toutous à nantes .
J'ai beau avoir toute les bonnes intentions du monde je veux que ce chien soit Le plus heureux du monde sans avoir de jardin . J'ai quelques questions aux propriétaires de ces merveilleux loulous .
Un Corgi en appartement est il possible ? même si je lis partout que c'est totalement faisable si justement je ne Le laisse Pas seul trop souvent .
J'ai une grosse crainte , un corgi abois-t il beaucoup ? J'ai une voisine qui m'a l'air assez chiante à ce niveau ... et ça me fait peur .
Je veux etre 100% prête pour ce moment et je préférais encore attendre si vous me dites que ce n'est peut être pas encore Le moment , je passerais toujours Le bonheur d'un chien avant mon propre confort .. je vous écouterais religieusement , venez moi en aide :( !
Ps : je sais que cest aussi un coût et à ce niveau la je suis tout aussi prête et prévois déjà une assurance pour chien .m( d'ailleurs si vous avez des conseils à ce niveau la je suis aussi preneuse )
Merci beaucoup !!!
Lucie