copain comme cochon !

Utilisateur anonyme

alors dsl mais je ne sais pas ou faire ce post alors je le fais ici ;)

tout d'abord je vous presente arnorld mon cochon cheri !! c'est un amour de cochon une vrai perle !

mais a ses 8 mois nous l'avons fait castré et depuis il se trouve qu'il ce met a ttaquer les HOMMES ! si mon maris, mon frére ou mon beau pére ou autre passe trop pres de lui quand il mange ou qu'l se fait caliner il les attaque!!!!

cela me fait relativement peur car mon loulou fait 80kg alors sa peut étre dangereux ! a votre avis y a til un rapprot avec le fait qu'il soit catré ? que puis je faire pour qu'il aprecis les hommes ?

merci d'avance pour vos conseil cordialment

9 réponses
Utilisateur anonyme

désolé mais je ne m'y connais pas trop en cochon,en as tu parlé à un vétérinaire pour savoir si la cause est bien dut à la castration?

j'ai trouvé un site qui à l'air pas mal,ça parle du comportement agressif chez le cochon:

http://www.groingroin.org/site/category/guide-du-cochon/education-porcine/mauvais-probleme-comportement-cochon-nain-vietnamien/

Utilisateur anonyme

j'espère que ça t'aidera

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ya pas mal d'info interéssante !

le veto qui suit arnold ne comprend pas c la premiere foie kil voit un cochon faire sa ! mais il me dit kil est possible que se soit une forme de jalousie ! mais sans sertitude ....

merci encore

Utilisateur anonyme

C'est bizarre :/

Moi, c'est mon Chouchou (lapin) qui fait cela, sauf que lui, il n'est pas castré (il le sera dans pas longtamps).

Utilisateur anonyme

De rien je le trouve très complet aussi,oui la jalousie possible mais je pense à une forme de dominance aussi pour qu'il s'en prenne aux hommes... Enfin sur le site il donne des conseil et des exercices pour rééduquer ton cochon,si il charge ou quoi,c'est pas mal.

Utilisateur anonyme

oui il charge et la bouche grande ouvert ! la derniere foie je lui ai donner a manger et mon maris est passer deriére lui pour lui changer l'eau il lui a mordu la chaussure et sa lui a couper les lassets !!!!!!! alors que moi je le caliner pendant qu'il manger et il ne disait rien ....

je vais essauer les exercices de reeducations et je vous tiendrez au courent ;) encore merci pour ce chouette site ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est sure que c'est quand même dangereux,ok tien nous au courant et y a pas de quoi ;)

Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'il faut se protéger car un cochon de 80 kg c'est dangereux!

Utilisateur anonyme

oui c'est sur ..... c un gros cochon :p

mais je vais essayer les exercices sur le lien de twixy et jespére qu'il se calmera ce pti loulou !!! ;)