copain comme cochon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors dsl mais je ne sais pas ou faire ce post alors je le fais ici ;)

tout d'abord je vous presente arnorld mon cochon cheri !! c'est un amour de cochon une vrai perle !

mais a ses 8 mois nous l'avons fait castré et depuis il se trouve qu'il ce met a ttaquer les HOMMES ! si mon maris, mon frére ou mon beau pére ou autre passe trop pres de lui quand il mange ou qu'l se fait caliner il les attaque!!!!

cela me fait relativement peur car mon loulou fait 80kg alors sa peut étre dangereux ! a votre avis y a til un rapprot avec le fait qu'il soit catré ? que puis je faire pour qu'il aprecis les hommes ?

merci d'avance pour vos conseil cordialment

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé mais je ne m'y connais pas trop en cochon,en as tu parlé à un vétérinaire pour savoir si la cause est bien dut à la castration?

j'ai trouvé un site qui à l'air pas mal,ça parle du comportement agressif chez le cochon:

http://www.groingroin.org/site/category/guide-du-cochon/education-porcine/mauvais-probleme-comportement-cochon-nain-vietnamien/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espère que ça t'aidera

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup ya pas mal d'info interéssante !

le veto qui suit arnold ne comprend pas c la premiere foie kil voit un cochon faire sa ! mais il me dit kil est possible que se soit une forme de jalousie ! mais sans sertitude ....

merci encore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bizarre :/

Moi, c'est mon Chouchou (lapin) qui fait cela, sauf que lui, il n'est pas castré (il le sera dans pas longtamps).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien je le trouve très complet aussi,oui la jalousie possible mais je pense à une forme de dominance aussi pour qu'il s'en prenne aux hommes... Enfin sur le site il donne des conseil et des exercices pour rééduquer ton cochon,si il charge ou quoi,c'est pas mal.

Citer