Cool ! un nouveau concours et surtout un nouveau film avec des nanimos !

Utilisateur anonyme

Hey les zamis qui a participé au concours ? j'ai pas regardé encore la bande annonce mais ça promet d'être marrant comme film !

9 réponses
Maellev

moi j ai participer =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moin aussi, j'étais le premier d'ailleurs^^

Utilisateur anonyme

okidoki ! bonne chance à tous !

Utilisateur anonyme

quelle concours? vous allez dire que je suis a coté de la plaque lol!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai participé ^^

Utilisateur anonyme

po grave filou le concours pour le film "chiens chat" regarde sur la page d'accueil et sur le coté du site ;D

Utilisateur anonyme

merci caro je vais voir sa!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai deja participer!! :)

Utilisateur anonyme

moi zossi....j'ai participer....