Convaincre ses parents de ravoir un chien après avoir dût faire euthanasier le précédent?

Utilisateur anonyme

Bonjour, donc voilà il y a quelque temps, on a dût faire euthanasier ma chienne de 10 ans. J'ai finis par passé au travers et je voudrais avoir un autre chien, je me sens prête et amplement capable. Mais à chaque fois la réponse est catégorique c'est non... Je voulais donc savoir comment vous vous étiez pris pour convaincre vos parents d'avoir un autre chien?

Merci d'avance pour vos réponse.

HurricaneW

7 réponses
Utilisateur anonyme

il y a déjà eu des posts à ce sujet - Si les parents disent non c'est qu'ils ont leur raison -

Wolfman

a 21 ans tu n'as pas besoin de l'accord de tes parents pour prendre un chien !!!!!

Utilisateur anonyme

Si Wolfman si elle vie toujours chez ses parents elle a besoin de leur accord se qui est normale

Mais si t'est capable d'assumé ton chien lui consacré le temps qu'il faudra l'assumé financièrement etc sa peut etre des argument pour t'aidé ...

Utilisateur anonyme

Comprend les; c'est affreux de programmer des adieux à une bete qu'on connait depuis dix ans.

Prends tes ailes et prends ton propre chien...

Utilisateur anonyme

Je pense que ce n'est pas une bonne idée de les obliger...

Utilisateur anonyme

on ne force pas ses parents ..

Wolfman Si elle vit toujours chez ses parents elle n'a pas le choix..

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas ça fait combien de temps que le précédent est partie,mais un deuil c`est long!!! Un chien demeure un décision familiale...Quand ma Kelly est morte cela m`a prise 2 ans pour en faire mon deuil!!! Peut-être que toi tu est prête,mais peut-être que tes parenys le sont pas,ils faut tenir compte des sentiments de tous avant de prendre un décision comme ça!!! Surtout que peut-être que tes parents au point de vue $$$ ne veulent plus investir dans un autre chien,surtout que toi tu es adulte et qu`eux se retrouverons coincé avec le chien quand tu partiras,ils voudront peut-être profiter de la vie quand il se retrouverons en amoureux...