convaincre ses parents d'avoir un chiot ?!

Utilisateur anonyme

je me suis absenter car mon ordinateur avait attraper un virus !

ma passion c'est les chats mais ma voisine a eu une portée de 2 chiots chihuahua ma race préféré j'ai donc enlevé les chiens que mon père éduquait car je ne les connaît pas assez

mon père est convaincu car il adore les chiens c'est normal c'est son métier mais lui il dit qu'il ne veut pas de chihuahua il préfère les labradors enfin j'ai comme même réussi a le convaincre par contre ma mère elle ne veut pas de chiens !

ma voisine garde la femelle et il ne reste que le mâle(il est sur mon image perso)marron chocolat trop beau mais il y a d'autre gens intérésser ces pour sa qu'il faut que je me dépêche de convaincre ma mère comment faire ?!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Dis que tu ramasseras les crotte.

Utilisateur anonyme

moi je me souvien que c'est fau ... mai je veut pas faire d'histoire

Utilisateur anonyme

oui tu as toi aussi tu as des chihuahua ont aura peut être l'occasion de se rencontrer ce serait une bonne idée ?!

avec nos chihuahuas si je l'est pitié j'ai vraiment envie de l'avoir !

Utilisateur anonyme

sa se trouve maintenant c'est pour vrai si tu voi pomme d'amour vous ferai des photo sa sera locasion de montré que vou ete pour de vrai

Utilisateur anonyme

oui ce serait sympa et si jamais tu as le petit élfie et épona seront ravis !

mais avant tout il faut que j'emménage et que je fasse de l'ordre !

Utilisateur anonyme

on t'a pas sonné noemou pour dire des méchanceter ! tu peut partir du post on se passera de toi !

revenons au sujet !

moi quand ma mère a commencer a le porter jouer avec lui le promener elle a un peu craquer mais il faut que quand il fasse un truc drole tu dise

c'est comme sa qu'elle a vraiment craquer !

Utilisateur anonyme

***** !

la phrase a pas été mise alors il faut que tu dise :

oh regarde il est troooooooop chou !

Utilisateur anonyme

Dis-lui que tu es reponsable, que tu saura t'en occuper, que tu as envie de donner de l'amou a un animal et que ton père est aussi d'accord (d'ailleurs si lui aussi est d'accord dis-lui que c'est qu'il a confiance en toi !!). moi j'ai réussi à les convaincre lorsque j'ai craqué sur un yorkshire.. au début ils voulaient pas trop mais ils ont dit oui surtout lorsqu'ils l'ont vu ils ont craqués il était choux !! alors essaie de parler de ton chien à un maximum de fois.. ou écris-lui un lettre pour lui montrer à quel point tu en as envie et comment tu t'y connais. bon courage bisous

Utilisateur anonyme

et bien bonne nouvelle je l'est je suis super contente ma mère n'était pas super d'accord mais il faut que je m'en occupe a fond je ne me suis pas connecter j'avais tellement de chose a faire avec lui je l'est appeler choco je vais créé son profil n'hésiter pas a écrire des coms et pomme d'amour et moi avont fait rencontrer elle est vraiment sympa il n'y avait que épona