Convaincre ses parents d'avoir un Chien

Utilisateur anonyme

Salut,

je post ce message pour que vous m'aidiez a convaincre mes parents pour avoir un chien ! Moi je voudrais un jack russel !

Mes parents dise que:

-sa pue

- c'est moche

- c'est surexité ( vrai pour les jack russel )

- tu ne vas pas ten occupé

ect

Aidez moi please !

🤧

24 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je voudrais mais j'attend un peu car quand on sera plus grand on aura l'air plus responsable!voila j espères que sa ta aider!(j'ai 11 ans:))

Utilisateur anonyme

Laudara, pourquoi il s'est mit que tu as 25ans alors..??

Utilisateur anonyme

Eh ben parceque...

Utilisateur anonyme

Parceque mes parents voulais que je mette 25 ans

Utilisateur anonyme

Tes parents voulaient que tu mentes sur ton âge..?

Tu vas me dire qu'il te demandent de mentir afin de ne pas te protéger contre des sujets et/ou images/documents pouvant te choquer étant donné ton jeune âge.. ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas compris se que ta dis? Tu peu répéter ? Stp

Utilisateur anonyme

En gros elle dit que tes parents veullent que tu mente sur ton age pour avoir acces a certaine image ou video qui ne sont pas de ton age !!!

Utilisateur anonyme

Bah moi je vois que c'est écris 11 ans

Utilisateur anonyme

Elle vient de changer ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi tout le monde s'énerve contre moi? Des que je répond à un post sa crée une embrouille!