Convaincre mon pere pour un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

jaimerais que mon pere reprenne un chien.Je dit reprenne car avant on avais un Americain staff qui est mort il y a un peu plus d'un ans.Recemment il ma parler de ces envie de Staffie...AIDER MOIIIIII sachant quil est manicodepressif des poils!!!!!!

3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

je pense qu'il faut lui laisser le temps de ce décider, il est pas loin, ne lui met pas la pression ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Tdx_

Bonjour,

Essayez d'identifier ce qui bloque, de savoir pourquoi il ne passe pas à l'action. Mais Kikaah a raison, ne le pressez pas et ne lui mettez pas la pression.

Utilisateur anonyme

Ça m'a prit du temps pour convaincre mes parents pour avoir un chien, et j'ai quelques conseils à te donner: 🤣

-demande lui pourquoi il n'en veux pas: si c'est car il a peur que tu n'en prenne pas soin, prouve lui que tu peux être responsable, si c'est une question de budget,propose lui de mettre un peu de ton argent de poche , etc...

-Ne lui rappelle pas h24laisse lui le temps de réfléchir