convaincre mon pere d'avoir un chiens probleme les vacances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je voudrais avoir un chien chez mon père

sachant que j'ai :

-une maison devant chez moi un grand parc et un peu plus loin une foret

mais juste le problème c'est comme souvent : LES VACANCES

donc je lui est proposé que des gens faisais des garde de chiens il ma dit que sa couter beaucoup donc je ne sais plus quoi faire

(je suis entrain de lui faire un exposé sur les chien)

aidez moi svp

au revoir

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi mettre un chien en pension pendant les vacances ? c'est trop dur de l'emmener en vacances ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais n'importe quoi cette petite chienne est a ma soeur elle vient de partir de chez moi donc arrreter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle du chaton vient d'internet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bref Marjo, les deux photos viennent du net!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai déjà dit qu'il venait du net lol

mais comme je suis invisible

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton pere ne veut pas on peut pas t'aidez , et autre choses si tu peut pas prendre ton chien pendant les vacances ou te le faire gardez n'en prend pas un . Moi perso quand je part en vacance je l'ai prend avec moi ! . & Une seule fois jai pas pu les prendre ma copine les a gardez pour moi , elle lai promener ... & elle ma rien demander en echange mais jlui ai mis 20 euros dans sa boite au lettre avec une lettre en la remerciant ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je connais un organisme qui pour une adhesion de 30 euros par An . Vous permet de faire un échange de garde , exemple : Vous partez en vacances le mois de juillet - une personne garde votre chien pendant ce mois . La personne a son tour par en vacances en aout - vous lui gardez son chien pendant ce mois . Et sa ne coute absolument rien . cet echange se passe entre vous et l'autre personne ,mais les deux chien doivent avoir le même gabarit ! c'est super ! Et très simple , et celà marche pour les chiens , les chats , les chevaux ( pour 30 euros / an ) et rongeur , oiseaux , poisson pour ( 5 euros / an )

Sa s'appelle Animal Futé . Com !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?