Bonjour,
Depuis toute petite, environ 4 ans je rêve d'avoir un chien. Mais ayant déjà un chat mon père n'en n'a jamais voulut et m'a toujours dit "Tu aura un chien quand Lili sera morte".Ce qui ai maintenant le cas ,malheureusement elle est décédé il y a 2 mois à l'âge de 17 ans. J'ai toujours vécu avec elle et maintenant ça me manque vraiment beaucoup d'avoir un animal qui me suit partout. Mon envie d'avoir un chien c'est renforcé. J'ai déjà un lapin, Pampan et je m'en occupe très bien. Mes parents on tous les deux déjà eu des chien étant enfants, ma mère des chien de chasse comme de setters Gordon et mon père des labradors, des épagneuls breton ou encore des Yorshires... Ma mère et d'accord pour en avoir un mais toujours pas mon père. Pourtant je voie bien qu'il les trouvent mignons quand on va a l'animalerie. J'ai tout essayer mais il ne change pas d’avis!
J'ai 14 ans ans je suis autonome et responsable, j'habite en ville, à Brest dans le Finistère, mais dans une maison avec un assez grand jardin, sachant que la mer est à 10 minute et que tous mes weekend sont libre je pourrais faire de grande balade. J'ai 2 petits frères jumeau de 9 ans qui ont aussi envie d'un toutou.
Ma mère m'a dit que si on en avait un on l'adopterait à la S.P.A ou chez un particulier. Pour les vacances ma grand mère est d'accord pour le garder sinon il y a une amie de ma mère qui adore le chiens et qui à une golden retriever qui se porte volontaire . En plus sachant que mon père travaille beaucoup il n'est pas souvent à la maison donc il n'en aurait pas à s'en occuper. J'ai aussi de bonnes notes 17.5 de moyenne en 3 ème. Avec ma mère on opterait plus pour un chien du style Golden Retriever soi un chien de taille moyenne ou grande mais pas un petit ou alors un bouledogue français.
Voilà c'est à peu près tout...
Merci pour vos réponses!✌🤧😁