convaincre mon père d'avoir un chien

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vit seul avec mon père et j'ai un cochon d'inde. Les chiens de ma soeur on eu des chiots et elle cherche à les donnés donc moi bien évidemment j'ai craqué mais mon père ne veut pas car il n'aime pas les animaux il dit que le chiots va tout détruire dans la maison qu'il va faire c'est besoin sur les moquettes etc alors j'ai eu l'idée d'enfermer le chien dans une grande cage de dressage quand je serai pas la, de lui acheter plein de jouer et de le sortir aussi souvent que je peux mais mon père ne veut toujours pas aider moi à le convaincre svp

6 réponses
Utilisateur anonyme

Du même avis que Fanny...

Titain

sois patiente, lorsque tu auras ton chez toi et que tes conditions de vie te le permettront tu seras heureuse d'en accueillir un et personne dans ta famille n'aura à redire sur le sujet

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

j'ai eu l'idée d'enfermer le chien dans une grande cage de dressage quand je serai pas la

il risque d'être vachement heureux, as tu conscience que ton envie d'avoir un chien est plus grande que le bien être que tu vas lui apporter?

attends d'être indépendante, écoute papa!

Utilisateur anonyme

Des sujets comme ça, il en est passé des millions. Va voir sur Wamiz. Ils t'apporteront tous les mêmes réponses: on ne peut pas forcer tes parents à t'acheter un chien. Attend d'être indépendante, voilà tout¨!

Utilisateur anonyme

Oublie le projet ! Tu as 16 ans ! Même si tu dis que tu adopte un chien, c'est ton père qui l'adopte ;) Attend d'avoir ta place à toi et ta vie à toi ...

Utilisateur anonyme

Montre lui que tu seras responsable et prouve lui que tu vas bien t'en occuper ! J'ai attendu 8 ans pour avoir mon chien et mon père était toujours pas d'accord mais j'ai su lui montrer que j'allais être au petit soin ! Je pense que si tu en a vraiment envie tu arrivera a le convaincre ! Bonne chance !!! 👍