Convaincre ma mère d'adopter un grand chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je vais déménager,et moi et ma mère allons habiter une maison quand nous trouverons,et je pourrais avoir un chien,mais elle veut un petit chien mais moi j'aimerais un border colley croisé labrador,border colley croisé ou labrador croisé.En fait,elle veut un petit chien car sa fait de plus petits excrements,et quand je lui dis que je veux un grand chien et que je ramasserais ses excrements,elle me dis,c'est ce qu'on dit au début,mais après ce sont les parents qui le font,alors que je suis prête à assumer,quelqu'un ne saurait pas comment la convaincre?J'ai déjà une idée mais il m'en faudrait d'autres.

Merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NINIS il y a des choses bien plus sérieuses que des posts qui ne veulent rien dire -

Personne ne juge c'est une constatation -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk les gens préfere discuter en MP? pauet etre a cause des gens qui jugent, effectivement, il y a des gens qui ferais mieux de partir de forum...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

NATTY c'est vrai concernant le forum il y a des personnes qui ont des soucis avec leur animaux et pour cette raison préfèrent communiquer par MP - Elles sont déçues -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pouvez vous oublier ce sujet s'il vous plait,sauf si vous voulez continuez à parlez entre vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu,la tu parles de ma mère

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petite ou grande une crotte reste une crotte .... si on commence à choisir un chien en fonction des ses crottes où allons nous ? Mon dieu .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolée,mais ça m'énerve les personnes qui disent ça sert à rien,ben qui viennent pas sur ce sujet alors.lylyrose63,si je te dis la raison pour laquelle elle veut pas un grand chien,ce n'ai pas pour la taille,en fin,si on peut dire,c'est pour la taille,mais pas la taille du chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je vais déménager,et moi et ma mère allons habiter une maison quand nous trouverons"

Autrement dit tu n'es pas en phase de déménagement c'est ça ? Ce n'est pas à nous de convaincre ta mère et je pense qu'elle sait ce qu'elle a à faire. Quand elle te dit que tu ne t'en occuperas pas elle a raison. C'est toujours tout beau tout mignon quand c'est petit et après ils sont laissés de côté par les enfants bien souvent.

Et comme dit Candiemarie, il y a des choses plus importantes à dire ici que de demander aux gens de convaincre ta mère, ça vous regarde elle et toi.

Et le Jack est un chien hyper speed, c un chien d'extérieur qui a besoin de se dépenser souvent sinon il pète un câble comme on dit.

Ce forum est hallucinant parfois ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ta mere est chez elle et si elle veut un petit chien tu n as rien a dire tu verras quand tu seras plus grande et que tu auras ta propre maison pour prendre un grand chien je te signal au passage

que petit ou grand ils nous donnent le meme amour

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi des petit chiens super simpa

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?