et elle a tenté de s'en débarasser en gros de refiler sa chienne a ma grand mère qui vit dans la maison voisine pour aller prendre un rottweiler ou un pitbull déja qu'elle est même pas capable d'éduquer un croisé labrador alors ces chiens la c'est même pas la peine et ma grand mère a refusé catégoriquement de la prendre encore heureux
moi je suis a peine plus agée que ma soeur et je n'ai jamais fait comme elle envers mes animaux quand j'ai voulu un rat je m'en suis occupée jusqu'a son dernier souffle alors que le rat de ma soeur je l'ai retrouvé dans sa cage dégueulasse avec des mouches partout le biberon d'eau croupie et la bouffe quand elle y pensait quand j'ai vu l'état de cette pauvre bête j'ai pas pu m'empêcher de le prendre avec moi pour prendre soin de lui pendant ses vieux jours j'ai tout nettoyer a fond c'était nickel j'ai remis litière propre eau fraiche et nourriture le rat la première chose qu'il m'a faite c'est grimper le long de mon bras jusqu'a mon épaule et il ma léchée la joue je l'ai gardé avec moi jusqu'a la fin de sa vie et ma soeur savait qu'elle avait pas interet de venir me réclamer son rat car j'aurais été tres méchante avec elle
et encore il y'a peu elle a prit un chat -_-" ma grand mère me l'a dit arggg...je sais déjà comment sa va finir
alors pour dire tu sais les promesses c'est beau je dis pas que tu les tiendrais pas mais voila ma soeur aussi a fait des promesses a ma mère "je ramasserais les crottes" "c'est moi qui m'occupera d'elle" et aussi "t'inquiettes pas tu n'auras rien a faire!" bin oui bien sur... au début ok mais 2 mois après toutes les promesses envolées au final c'est ma mère qui nettoyait la cour jonchées de crottes de chien que ma soeur ne ramassaient plus ou quand je suis venue en vacances avec mon copain c'est quand même nous qui nettoyions la cour a grande eau et qui ramassait les crottes pour soulager un peu ma mère car elle était fatiguée parce que si je m'étais écoutée pour faire la leçon a ma soeur j'aurais tout laissé jusqu'a ce qu'elle en ait marre de marcher au milieu des crottes mais ma mère nettoyait toujours donc voila ou sinon j'aurais mis des crottes vers sa chambre pour lui rapeller qu'elle a quand même un chien a s'occuper