Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Convaicre sa belle-mereChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjours après avoir suivit vos conseils j'ai essayer d'aller a la SPA mais elle ne semble pas vouloir y aller ni d'avoir un chiot car elle a peur qu'il soit agressif . Comment la convaincre ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Si elle ne veut pas elle ne veut pas. TOUT le monde DOIT etre d accord pour adopter un chiot !
Reporter un abus
Le problème c'est qui si elle ne veut pas, tu vas avoir du mal à la convaincre. Elle doit avoir ses raisons.
Reporter un abus
Pub
Ca fait douze ans que j'essaye de convaincre ma mère, je n'y suis jamais parvenue. Bonne chance.
Reporter un abus
Ah il y a des mères coriaces!
Reporter un abus
Ah bah ça je te le fais pas dire! En plus on est deux fortes tetes donc ça a souvent pété à la maison! ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
parfois les parents n'ont pas tort - Plus tard elle n'a peut être pas envie de s'occuper d'un chien -
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi j'ai harceler ma mère pour avoir un chien depuis que je sait parler et ce n'est que là que j'ai enfin eue ma chienne grâce a mon diplôme ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Il faut respecter son choix si elle en veut pas ,qui s'en occupera quand tu n'es pas là ???????????
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
tu veux quoi comme chien ??????????????
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)