convaicre sa belle-mere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours après avoir suivit vos conseils j'ai essayer d'aller a la SPA mais elle ne semble pas vouloir y aller ni d'avoir un chiot car elle a peur qu'il soit agressif . Comment la convaincre ?

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle ne veut pas elle ne veut pas. TOUT le monde DOIT etre d accord pour adopter un chiot !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est qui si elle ne veut pas, tu vas avoir du mal à la convaincre. Elle doit avoir ses raisons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca fait douze ans que j'essaye de convaincre ma mère, je n'y suis jamais parvenue. Bonne chance.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah il y a des mères coriaces!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bah ça je te le fais pas dire! En plus on est deux fortes tetes donc ça a souvent pété à la maison! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parfois les parents n'ont pas tort - Plus tard elle n'a peut être pas envie de s'occuper d'un chien -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai harceler ma mère pour avoir un chien depuis que je sait parler et ce n'est que là que j'ai enfin eue ma chienne grâce a mon diplôme ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut respecter son choix si elle en veut pas ,qui s'en occupera quand tu n'es pas là ???????????

Citer
Wolfman
Wolfman

tu veux quoi comme chien ??????????????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah, si elle veut pas, elle veut pas, je préféré des gens qui ne prenne pas d'animaux, que ceux qui achète pour abandonner après 1 ans.

Attend d'être adulte, et chez toi, là tu achètera ton chien et tu lui offrira une belle vie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?