Contre les photos d'animaux qui viennent du net !

Mllewamiz

Coucou les Wamiziens,j'ai crée ce post contre les photos d'animaux qui viennent du net : de google image par exemple.

Quand on va par exemple dans le match des animaux , on en trouve pleins ! On met des commentaires dans leurs profils mais rien n'y fait !

Dites ce que vous en pensez !

Merci d'avance

29 réponses
Julie58

Oui , il y a même 2 même chiens qui appartienne a deux personne diférente ( elle viennent du net : http://images.google.fr/imgres?q=yorkshire&hl=fr&biw=1026&bih=696&gbv=2&tbm=isch&tbnid=9woBfTtv_xYzDM:&imgrefurl=http://moidu57.centerblog.net/4316740-Yorkshire&docid=IUlg_H1yj46ySM&imgurl=http://moidu57.m.o.pic.centerblog.net/t4ukxh35.jpg&w=343&h=360&ei=dnXKTr7REcWs8gOdwJGSAQ&zoom=1&iact=hc&vpx=107&vpy=335&dur=812&hovh=144&hovw=137&tx=87&ty=101&sig=109874467548430069078&page=1&tbnh=144&tbnw=137&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:5,s:0

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi certaines personnes s'inventent une vie. u___u"

Je n'ai pas d'animaux de compagnie et, pourtant, j'ai été très bien accueillie ici! ^^

Mentir ne sert à rien à part s'attirer la méfiance des gens!

Melly

Izi tu as bien résumé ;) Et bienvenue à toi ^_^

Utilisateur anonyme

Melly: Merci! ^.^

Ça ne fait que renforcer ce que j'ai dis. ;D

Utilisateur anonyme

Lucilou, laisser des enfants mentir en leur autorisant à publier des animaux qui ne leur appartiennent pas en plus je trouve ça idiot. Ca reviendrait à dire que sur le net tout est permis et que l'on peut faire n'importe quoi ?

Et bien non justement, moi étant plus jeune je n'avais pas d'animal et pourtant j'en rêvais ce n'est pas pour autant que j'en inventais pour me faire valoir auprès des copines. Car un jour ou l'autre ça se sait et quand on se rend compte de la supercherie aie aie aie !!

Utilisateur anonyme

et puis s'ils ont des problemes ce sont les leur, pas les notres. Je suis sure que vous avez deja mentit dans votre vie!!!

Melly

Il y a une différence entre "mentir" et s'inventer une vie...

Utilisateur anonyme

Tout a fait d'accord avec Melly et Mlle wamiz quand je suis entrée dans wamiz je n'avais pas d'animal et je ne me suis pas fait rejeter et aussi si quelq'un veut faut qu'il el marque

Utilisateur anonyme

ca n a jamais tué personne.

Melly

En manque d'arguments ?