Contre les photos d'animaux qui viennent du net !

Mllewamiz

Coucou les Wamiziens,j'ai crée ce post contre les photos d'animaux qui viennent du net : de google image par exemple.

Quand on va par exemple dans le match des animaux , on en trouve pleins ! On met des commentaires dans leurs profils mais rien n'y fait !

Dites ce que vous en pensez !

Merci d'avance

29 réponses
Utilisateur anonyme

je pense malheureusement que tu ne peux rien y changer !!! il y aura toujours des personnes assez bétes pour mettre les images prises sur le net dans le profil de leurs animaux.

Mllewamiz

Oui c peut etre déséspérer mais quand meme on aimerait tous que wamiz fasses quelque chose

Utilisateur anonyme

ils peuvent pas faire grand chose a ce niveau.

Mllewamiz

Jujubee c deja une photo qui viens du net

Utilisateur anonyme

je suis contre les photos qui viennent et il me semble que c'est interdit d'en mettre non?

Utilisateur anonyme

tout dépend si elle n'ont pas de copyright tu as le droit de t'en servir .mais c'est nul....

Utilisateur anonyme

ba là en jouant au match des animaux, je suis tombée sur une photo d'un chiot bouledogue francais noir qui vient du net et le pire c'est qu'il a des bons commentaires lol

Utilisateur anonyme

Bonjour mllewamiz,

J'ai moi aussi vu des photos de ce genre

mais apparemment certaines personnes qui sont inscrites sur le site Wamiz n'ont pas d'animaux de compagnie

c'est pourquoi ils mettent des photos de leurs animaux fictifs

j'ai même vu la photo d'un lion ...

Utilisateur anonyme

je pense qu'ils n'ont pas le droit de prendre des photos du net mais il faut les comprendre!!! ils s'inscrivent sur un site sur les animaux sans animaux.... alors pour "ressembler" a tous le monde ils s'inventent des animaux, peut etre qu'ils revent d'en avoir un mais a cause de leurs conjoint, enfants, allergie,logement,... ils ne peuvent en acheter.....

Melly

C'est pas une raison pour s'inventer une vie -_-'