Contre les colliers à pics et électrique signez svp

Utilisateur anonyme

Ceci est une pétition pour l`abolition des colliers à pics et les colliers électriques en Europe!!!

>>https://www.change.org/petitions/propri%C3%A9taires-de-chiens-en-france-interdiction-colliers-%C3%A0-pointes-ou-%C3%A9lectrique-dans-l-%C3%A9ducation-des-chiens#

20 réponses
Utilisateur anonyme

selectionner le lien en entier >> clic droit >> accéder à

je signe de suite

Utilisateur anonyme

ca ne marche pas le lien pour moi

Utilisateur anonyme

https://www.change.org/petitions/propri%C3%A9taires-de-chiens-en-france-interdiction-colliers-%C3%A0-pointes-ou-%C3%A9lectrique-dans-l-%C3%A9ducation-des-chiens#

Utilisateur anonyme

gwash faut tout selectionner

Utilisateur anonyme

signé, merci Zaza :-)

Colombe

med je voulez signée mais j'arrive je suis c::o::n::pas posible

Utilisateur anonyme

je ne signe pas car j en ai utilisé un , le canifugue

Non , je ne suis pas une tortionnaire mais je n acais pas le choix , c'était le seul moyen pour que mon monstre ne se retrouve sur la route

Utilisateur anonyme

Je n'y arrive pas.

Colombe

bien venue au club Compagnon à 4Pattes tu me rassure je penser que il y avait que moi qui n'y arrive pas je m'insulter de tous les noms! sa me fait du bien de savoir que il y a quelqu'un!!!!

Utilisateur anonyme

>> Allez sur le site de https://www.change.org/petitions/propriétaires-de-chiens-en-france-interdiction-colliers-pointes-ou-électrique-dans-léducation-des-chiens