Contre les colliers à pics et électrique signez svp

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ceci est une pétition pour l`abolition des colliers à pics et les colliers électriques en Europe!!!

>>https://www.change.org/petitions/propri%C3%A9taires-de-chiens-en-france-interdiction-colliers-%C3%A0-pointes-ou-%C3%A9lectrique-dans-l-%C3%A9ducation-des-chiens#

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

20 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

J'ai signé ! Je trouve ça écœurant de voir des maitres faire porter ces colliers à leur chien ....

?
    Signaler

Merci Mystères,au Québec c`est peut-être pas le même lien que vous je sais pas... :)

?
    Signaler

Si vous arrivez pas à ouvrir le liens, passez par là :

https://www.change.org/users/44346100

Marie-Jo Raffarin
    Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.
    Signaler

CA Y'EST !!! SIGNE ET PARTAGE avec mes ami(e)s des réseaux sociaux.

" myjoraffarin@gmail.com "
    ?
    Signaler

Vesunna: il y a toujours des solutions autres que la douleur et la torture, encore faut-il le vouloir (réhaussé la cloture? Ca veut dire quoi ca je sais pas moi XD)

Marie-Jo Raffarin
    Rien à dire sur moi sinon que, sur Wamiz... je suis la secrétaire bipède des Quadrupèdes et Ecailles.
    Signaler

Bonjour Buzz,

J'essaie ( Lamentablement !!! ) d'accéder à www.change.org mais :

CA VEUT PAS PASSER.

Désolée.

On retentera, avec Donumdéi, de se connecter plus tard.

Bonne journée.

" myjoraffarin@gmail.com "
  • 10 commentaires sur 20

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !