Contre le Massacre de Dauphins

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Voici une pétition pour arrêter le masacre de ces pauvres dauphins. C'est inadmissible de faire ce genre de chose.

Merci pour eux.

Je vous invite laisser tomber la clopine un instant pour s'intérreser à des choses importantes.

Voici le lien :

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/contre-massacre-dauphins/9014

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi je l'ai mis sur ma page Facebook.

Les humains peuvent parfois être cruels tant de violence envers des pauvres bêtes qui ne demande que de vivre en paix.

Si j'avais une baguette magique je sais comment je l'utiliserais

Utilisateur anonyme

laisser mes amis les dauphins en paix

Utilisateur anonyme

L'être humain est cruel et c'est de pire en pire.

Utilisateur anonyme

c'est sur

Natiwe

Pour ceux qui ont la chaîne "discovery" (le grind est ce dont parle Laurence188 et aussi le sujet de la pétition qu'elle nous à fais partager) :

Sur Discovery Channel ce soir à 20h45 : Justiciers des Mers - Les îles Féroé.

L’association Sea Shepherd met le cap sur les îles Féroé, une île danoise autonome de 50 000 habitants, qui perpétue une macabre tradition appelée « grind », le terme local qui désigne la chasse à la baleine. Chaque année, les habitants se rassemblent dans le but d'attirer des baleines pilotes sur leurs rivages afin de les tuer pour leur viande. Bien déterminés à y mettre fin, les membres de Sea Shepherd déploient leurs équipages en mer, sur leurs bateaux « Steve Irwin » et « Brigitte Bardot »., et envoient pour toute la première fois une équipe au sol. Leur arsenal s’est enrichi d’un nouvel avion ultraléger et d’appareils acoustiques destinés à éloigner les baleines des côtes. Avec ce combat d’un nouveau genre, à la fois en mer, sur terre et dans les airs, réussiront-ils à empêcher un nouveau « grind » meurtrier ?