Oui c'est la baie de taiji (au japon) "Baie de la honte", celle dont je parle, dans mon commentaire, inconnu Pets. Tous les ans des dauphins y sont poussés, bloqué et tués, d'autre y sont sélectionnés et mis dans des delphinariums, japonais ou chinois.. Tu as un documentaire dessus, qui s'appelle : "The cove"
Ils est assez dur, mais je te le conseille tout de même, tu verras si tu le regarde, pourquoi ils font cela et tu verras c'est vraiment honteux ! Là bas le massacre commence fin septembre, début octobre, il dure 1 mois, voir 2 mois..
Aux îles féroés, c'est un peu la même chose a part que là, les globicéphale sont tous massacrer sans exeption et des enfants y participent.. C'est vers Octobre / Novembre que ça commence
C'est vraiment atroce, que ce soit aux île féroés ou Taiji, ils sont tués avec sang froid ..
Oui laurence, j'espère que ça changera un jour, moi aussi, même si j'ai l'impression qu'on régresse, les japonnais ont demandé le droit de chasser plus de baleine ("au nom de la science", mon oeil -_-) et les Narvals sont de nouveau rechasser pour leur corne (les mâles), car les éléphants se font rare pour l'ivoire, donc c'est eux qui vont trinquer maintenant !