Pourquoi vous mettez des @? C'est comme pour mes emoticones, pour faire joli ou ça a une fonctionnalité sur le site ? (voilà pour la question pratique😁)
Alors oui comme vous dites tous,
La contrainte des sacs à crottes! Bon, perso qd je fais la balade chiot, seule ou avec conjoint, amis ou voisins...je prends tjs ma sacoche, oui nous avons fusionné nos outils Orphée et moi, pour ceux qui sont intéressés, je recommande la sacoche avec multiples poches ! Le sac à dos en rando à la rigueur...
Clés, mouchoirs blabla, portable (je prends pas tjs mais le mieux c'est qd mm de le prendre... Si t'es coincé qq part avec ton chien... Et que t'as un super forfait reseau...ça peut te sauver ou si pleins de choses...), gamelle et eau si longue balade, friandises (oui j'aime l'acheter ma p'tite), balle... Lampe torche...
Voilà en gros c'est ça, pas 2kg le sac ! Mais du coup rouleau sac à crotte et j'ai une poche extérieur si vrmt vrmt je suis en peine de trouver une poubelle... Euh j'ai aussi du gel nettoyant 😁 oui oui ça sert bcp et pas slm pr les crottes qd ton chiot ne lâche pas au début, bah tu mets la main et on retire quoi les amis.... Un préservatif 🤮
Après que la municipalité paie pour les sacs à crottes... Euh nous on les achète, mais c'est pas non plus choquant si on se dit que la question environnementale est d'ordre public... Pourquoi pas ?
J'ai pas de chat donc pas d'avis sur les litières...
On a tt dit pr les crottes ? J'ajoute pr rassurer certains, oui si ya un popo accidentel en ville, c'est la honte 🤭 mais c'est rien ! Avec un chiot surtt faut s'immuniser contre ça et même avec un chien... Ya d'autres ex, faut pas trop focaliser sur le caca ! Ya "oh il n'écoute pas encore ? Oh il a 3 mois et pas propre ? 😱 MDR ! Oh il réclame à table ? Oh il saute encore ?"...
Patou88 (tu y tiens au 88?)
J'ai lu le mp 😉 à la hauteur des attentes ! J'y répondrai sous peu.
Mais ici, pourquoi empêcher les chiens d'aller vers les gens représente une contrainte pour toi ?