Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Tania28700

ma baleine (punaise quelle grosse dondon, elle maigrit doucement mais surement, là elle est énorme sur la photo) qui ne dort pas... mais se roule dans qqchose de ne pas très catholique ! en fait c'est une grosse crado ; par rapport à la princesse jyrkhos, génésys est miss cracra

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

"Quoi j'ai fait une bêtise ??" génésys était jeune sur cette photo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

Jyrkhos se fait bien mater par Génésys ...princesse Jyrkhos hihihihi c'est trop mimi

Tania28700

Oui génésys est LA patronne, mais le pire c'est qu'il continue à l'enquiquiner, parfois on se dit qu'elle est malgré tout de bonne constitution avec lui

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

"Quoi j'ai fait une bêtise ??" génésys était jeune sur cette photo

J'aurais pas reconnue Génésys!

Petyrlechon

Il n'y a donc pas que chez moi que la femelle mate le mâle !!! Sur la photo la sa dit " tu bouge pas mec ou ça va pas le faire..!"

Sur celle ci c'est mon cochon domestique qui me regarde car je l'ait pris sur le fait il allait se rouler dans la M*rde et la boue,

"Mince je me suis fait gauler !"

Tania28700

toujours collé à génésys...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

toujours le même, très expressif aussi en hurlement, il cause ce louloup là

en duo ; ca sort des entrailles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

il est hyperactif ce chien là

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "