Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Loup Blanc

Utilisateur anonyme

Sacrées moustaches!😉

Oui parfois je lui brosse tout vers l'avant en mode scottish...

il y a plein d'options de coiffage, je peux même lui faire une crête de hyène avec ses touffes dorsales ^^

Bobkat

Hoo stich !!!

On attend la photo de Julien en Lilo

Utilisateur anonyme

Trooooop chou la 2eme!

Utilisateur anonyme

Tania! Tania! Les loups avec nous! 👏

Tania28700

Hoo stich !!!
On attend la photo de Julien en Lilo

👍👌, moi aussi, suis impatiente

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

en fait vous l'avez compris, le pitre c'est jyrkhos

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

Hoo stich !!!
On attend la photo de Julien en Lilo
👍👌, moi aussi, suis impatiente

Tania28700

Des affrontements de chien loups

yeux doux....

et ca finit toujours bien......

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loup Blanc

très jolie ces photos surtout la dernière