Contorsionnisme et tête de fous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

il est hyperactif ce chien là

en duo ; ca sort des entrailles

toujours collé à génésys...
Il n'y a donc pas que chez moi que la femelle mate le mâle !!! Sur la photo la sa dit " tu bouge pas mec ou ça va pas le faire..!"

Sur celle ci c'est mon cochon domestique qui me regarde car je l'ait pris sur le fait il allait se rouler dans la M*rde et la boue,
"Mince je me suis fait gauler !"

J'aurais pas reconnue Génésys!
Oui génésys est LA patronne, mais le pire c'est qu'il continue à l'enquiquiner, parfois on se dit qu'elle est malgré tout de bonne constitution avec lui
Jyrkhos se fait bien mater par Génésys ...princesse Jyrkhos hihihihi c'est trop mimi
"Quoi j'ai fait une bêtise ??" génésys était jeune sur cette photo

ma baleine (punaise quelle grosse dondon, elle maigrit doucement mais surement, là elle est énorme sur la photo) qui ne dort pas... mais se roule dans qqchose de ne pas très catholique ! en fait c'est une grosse crado ; par rapport à la princesse jyrkhos, génésys est miss cracra