Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Tania28700

"Oula pas stable ce machin !!"

Excellente cette photo ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Margot69

LA BAAAAAAAAALLE !!!!!! 🥱

Utilisateur anonyme

Quoi ma gueule ?

Quoi ma patte ?

La joue de bulldog c'est mieux que le caoutchouc

Utilisateur anonyme

Et Tania pas de photos des loups? 😁

Kimko8618

Sacrées moustaches!😉

Tania28700

Et Tania pas de photos des loups? 😁

vous en voulez d'autres ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

OUIIIIII !!!

Bobkat

Quoi ma gueule ?

Quoi ma patte ?

La joue de bulldog c'est mieux que le caoutchouc

C'est vrai qu'elle a de belle moustache ta chienne :)

Ca lui fait un peu la tête du chien dragon de l'histoire sans fin

Loup Blanc

j'ai bien une photo de mon ancien chien chester a 2 mois drôle de ressemblance

Tania28700

Hoo stich !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "