Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Bobkat

Tiens prends ca la Licorne
Au fait, Bobkat, je pense qu'au niveau de la légende il y a eu un soucis, il ne fallait pas plutôt mettre "Le Shar Pei, ce chien de combat dangereux, qui va même jusqu'à éventrer des licornes pour le simple plaisir de verser leur rembourrage en mousse" ? 😁

Les licornes existaient jusqu'au jour ou elles ont croisé le Shar pei---> the end

Kimko8618

👏😁

Utilisateur anonyme

"Oula pas stable ce machin !!"

Utilisateur anonyme

Tête qui fait flipper ... 😲

Utilisateur anonyme

"Tu cherches la castagne???"

Petyrlechon

@Maja33 ton Jack a fait peur a la mienne ! Ma indy préfére se cacher maintenant elle z rien vu rien entendu 😂

Mel1

😂😂

Mel1

Quel contorsionniste ce jyrkos ! (désolée pour l'orthographe)

Là il met la barre très haut ! C'est sûr que c'est pas mon gros pataud qui fera mieux lol

Utilisateur anonyme

@Maja33 ton Jack a fait peur a la mienne ! Ma indy préfére se cacher maintenant elle z rien vu rien entendu 😂

C'est vraiment la même tête lol

Utilisateur anonyme

Trop chou 😌