Contorsionnisme et tête de fous

Mel1
Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Tania28700
Tania28700

salut Tityswood

En fait le prochain chien que je prends, c'est un chihuhua ; ça dort ou ça dort, et ça ne prend pas de place👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618
Kimko8618

Un fennec dans un terrier rose!! Du jamais vu !🤣

Tityswood
Tityswood

salut Tityswood En fait le prochain chien que je prends, c'est un chihuhua ; ça dort ou ça dort, et ça ne prend pas de place👌

Je te dirais bien que la mienne j'ai uniquement des photos quand elle dort que parce que c'est le seul moment où elle ne gigote pas trop, mais ce serait tout de même être mauvaise langue non ? 😉

Tityswood
Tityswood

Et c'est pourtant son environnement de bureau naturel ! C'est juste que le fennec est très discret sur ses spots de sieste préférés ! 🤭

Tania28700
Tania28700

moi je trouve que le rose est à la limite de la maltraitance...😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood
Tityswood

Tiens prends ca la Licorne

Au fait, Bobkat, je pense qu'au niveau de la légende il y a eu un soucis, il ne fallait pas plutôt mettre "Le Shar Pei, ce chien de combat dangereux, qui va même jusqu'à éventrer des licornes pour le simple plaisir de verser leur rembourrage en mousse" ? 😁

Tityswood
Tityswood

Et encore, tu ne l'as pas vu dans sa petite doudoune bleue (qui va tellement bien avec son pelage), confortablement installée dans la boite rose ! Là on atteint le sommet des fashions dog ! 🤭

Tania28700
Tania28700

Et encore, tu ne l'as pas vu dans sa petite doudoune bleue (qui va tellement bien avec son pelage), confortablement installée dans la boite rose ! Là on atteint le sommet des fashions dog ! 🤭
Là j'appelle Brigitte (non pas macron mais notre défenseure légendaire d'animaux)... pauvre louloute qui subit les lubies de sa maîtresse lol
Kimko8618
Kimko8618

Je suis pour faire un manifeste contre les "fashion victimes" canins..

En pensant bien sûr à ces "pauvres shar pei" qui n'ont que des licornes à éventrer!😁

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😁Nous sommes en train de sourire , en voyant vos loulous

Merci , c'est super de nous faire partager .👍de si jolies photos ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?