Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Tania28700

"oui oui je peux le faire dedans ou dehors..." du jyrkhos tout craché ! le pitre dans toute sa spendeur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

prises de gueule ! jyrkhos toujours très prenant, génésys le cadre, mais rien n'y fait, il continue !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Psychopathe

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

zéro crotte de nez 👏
oui mais qui dit pas de crotte de nez, dit peut être crotte au c... ! ok je sors

MDR Si tu savais à quel point tu as raison! 🥷🤭

Ah! Tania, niveau contorsionnisme et têtes expressives, on ne peut pas battre tes louloups, ce sont les champions! 😁

" 色即是空 "
Kimko8618

Mais qu'es ce que tu leur a donné à tes chiens ? 😉 de l'extasy? 😁

Margot69

Aaaaaaah !!! Ils font trop peur ces chiens loups 😂

Tania28700

Mais qu'es ce que tu leur a donné à tes chiens ? 😉 de l'extasy? 😁

ah vous pensez qu'il faut que j'arrête ou diminue simplement la dose ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Sky, Gandy est pas mal aussi avec ses yeux de foufous...

En tout cas, on peut dire que nos louloups ont tous un charme... même si différents... et qu'est ce qu'ils nous font fire

Merci pour ce post, Mel1 ! 👍👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

Bonjour bonjour la compagnie !

Ah ah ah, Tania, tes photos m'ont plié en deux ! Ils doivent être pratiques à stocker tes loulous, ils ne prennent pas de place une fois pliés ! ;)

Nous aussi à la maison on dort sur le dos, mais plutôt en espace restreint !

Et sinon on dort la tête qui pendouille, au risque de s'écraser la truffe...

En enfin, on dort aussi en pensant qu'on est un chat...

Bon là elle ne dort pas, mais c'est son sport de sieste préféré !

Je suis ravie de trouver un tel topic à mon retour ! 👌