Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Kimko8618

Rien à voir,mais j'ai trouvé cette photo qui m'a bien fait rire 😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ohhh ! le petit bout de langue c'est trognon !!

J'adore aussi , les belles bouilles des selfies, trop marantes !!!😁

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Haha il y en a des belles ! J'adore ! :) Mention spéciale à l'idiot du village ! Une bonne tête de fou :)

Et le petit qui pique le panier du gros, un grand classique ! lol

LOL trop chou

Mel1

Même si ce ne sont pas les tiens Kimko8618 ils sont trop rigolo 😂

 Sky

Bon, ben j'apporte ma contribution aussi, du coup. ^^

Alors, fouillons dans les dernières photos du moment... 😏

D'abord, le côté contorsionniste:

Puis, transition vers le mode "figé sur friandise"...

...dont ont découlé des photos que je pensais pas forcément partager, mais j'ai pas le choix là XD

" 色即是空 "
Docline

Joliii !

Utilisateur anonyme

zéro crotte de nez 👏

 Sky

😎😁

" 色即是空 "
Bobkat

Sacré Gandy lol

Tania28700

zéro crotte de nez 👏

oui mais qui dit pas de crotte de nez, dit peut être crotte au c... ! ok je sors

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "