Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Bobkat

j'ai un petit 12kg a la maison mais en mode boulet quand elle te saute sur le ventre alors que tu es confortablement installé, tu le sens

J'ai pensé à toi Mel j'ai vu un magnifique dogue de bordeaux tout à l'heure, c'est un chien vraiment impressionnant

Mel1

Bobkat ça c'est sûr ! Ma tante a des teckels xxl de 10/12 kg. Ça fait un choc quand ils nous sautent sur le ventre 😅

Mais ça risque pas d'arriver avec mon gros, il est bien trop flemmard ! lol

Si j'arrivais à filmer je pourrais vous montrer comment il descend de son fauteuil en mode fainéant. C'est vraiment très comique !

Il pose les pattes avant au sol et ensuite il fait glisser le reste du corps jusqu'à être affalé par terre 😂😂😂

C'est vraiment drôle à voir !

J'ai hâte de voir le mien adulte !

Enfaite je n'ai pas vu de dogue de Bordeaux adulte à part la mère de mon chien, et un couple dans un élevage mais je devais avoir 11 ans à l'époque.

C'est exactement ce que j'aime chez le dogue de bordeaux, impressionnant, dissuasif, mais tout gentil 😊 (à condition de pas être un cambrioleur lol) tout à fait ce qu'il me faut.

Mel1

Position 100% confort pour dormir 😂

Beaujabote

Jolies quenottes😁

Aussie63

Le soir, suis crevé !! trop dure la vie 😉

Tania28700

Position 100% confort pour dormir 😂

trop fort !! j'adore 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Le soir, suis crevé !! trop dure la vie 😉

hooo position favorite de jyrkhos aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

Le soir, suis crevé !! trop dure la vie 😉

Ooooh! ça me manque trop cet âge-là, avec encore un peu le poil de bébé, le bidon à croquer, et la bouille à bisouiller! Faut en profiter, ça passe trop vite!

" 色即是空 "
Aussie63

Le soir, suis crevé !! trop dure la vie 😉
hooo position favorite de jyrkhos aussi !

Position de chiens malheureux 🙄

Aussie63

Le soir, suis crevé !! trop dure la vie 😉 Ooooh! ça me manque trop cet âge-là, avec encore un peu le poil de bébé, le bidon à croquer, et la bouille à bisouiller! Faut en profiter, ça passe trop vite!

Trop vite oui, déjà 6 mois, un p'tit mec maintenant...