Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Utilisateur anonyme

Il devient beau le bébé dis donc !

Mel1

Ça oui ! Et c'est pas fini. Selon sa courbe sur belpatt il devrait prendre encore à peu près 25kg...

Là il n'a que 7 mois mon gros bébé 😊

Beaujabote

Bonjour Mel

Il fera quel poids à l'age adulte?

Beaujabote

Bonjour Mel

Il fera quel poids à l'age adulte?

Mel1

Bonjour Beaujabote

Il devrait faire autour de 70kg

Tania28700

waou c'est du lourd ! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Je rejoins Tania -du très lourd✌

Tania28700

Dire que je pleure mes cotes quand j'ai 50 kg qui m'arrive dessus sur le lit... là je n'ose pas y penser😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Beaujabote

Je fais petite joueuse avec les 18kg de Sky et encore je trouve que Mr c'est légèrement enveloppé quand on a fait FA, il allait finir en douce la gamelle de la copine 😉

Mel1

Tania28700 on peut dire ça lol d'ailleurs des fois je l'appelle "gros lourd"

Quand il monte dans le lit ça bouge lol et s'il pose sa tête sur mes jambes je peux plus bouger 😅 Pour le moment il fait "que" 45 kg, j'ai du mal à imaginer quand il sera adulte.

Beaujabote plus c'est gros moins ça bouge, au final un gros chien prend souvent moins de place qu'un petit.

Mais c'est pas le même budget pour les croquettes.