Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Beaujabote

SKY

Sortir - par ce temps - même pas en rêve

Mel1

Oohh très sérieux Snoopy sur cette photo !

Beaujabote il (,ou elle) a bien raison de se mettre au chaud ! ;)

Beaujabote

Bonsoir Mel,

c'est il mais avec les valseuses qui ont valsées🙄(adopté par l’intermédiaire d'une asso donc tout le monde y passe 👌)

Et j'ai un chien qui clairement n'aime pas sortir le soir l'hiver, dès que je dis "pipi, Sky" il pique du nez genre "j'suis pas là, tu'm vois pas"

Mel1

Hey il aime son confort ! Quelle idée de sortir dans ce froid ! ;)

C'est tout l'inverse du mien ! Le mien est un vrai traîne cul, même avec ce froid il reste longtemps dehors.

Pourtant il n'a pas beaucoup de poils, il est moins frileux que moi lol

Jean-Yves

edit

Jean-Yves

Mais qu'est-ce qu'il y a la dessous?

Jean-Yves

On trouve des jouets sympas chez mamie en fait.

Jean-Yves

Bonne séance de jeu avec son pote Wild, un chien loup américain

Jean-Yves

t'as de belles canines tu sais! :

Mais cette tête... Lol :

Alors on danse? :

Mel1

L'eau est meilleure dehors ! 😂

Cette grosse nouille boit les gouttes qui tombent du toit 😂