Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Tania28700

Un chien sait-il mettre les doigts de pied en éventail ?

Excellent ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mel1

Non ! Je te jure j'ai pas été fouiner dans les cendres !

Quoi ? Tu me crois pas ??

Bobkat

Non ! Je te jure j'ai pas été fouiner dans les cendres !

Quoi ? Tu me crois pas ??

C'te tronche lol j'adore

Petyrlechon

Aaah Mel1 excellent 😂 Ils sont fort pour ça les coquins mais il ya encore du boulot pour dissimuler les preuves mieux que ça 🥷

Petyrlechon

"Mais qui a fait ça ?"

"Bah je sais pas moi pourquoi tu le regarde comme ça !!"

Tania28700

Et leurs yeux d'innocent.... ouais !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

haha excellent, y en a même un bout collé à la babine mais sinon c'est pas lui

Mel1

Ahah ils sont tous pareils avec leurs têtes d'innocents 😂

Lacurieuse

La mienne est dure à prendre en photo quand elle fait la folle😁

Enicia

Bon , moi c'est pas une tête de fou, mais j'ai gardé une photo de mon Snoopy qui me faisait sourire car je trouve qu'on aurait dit qu'il posait pour une photo d'identité : Ne souriez pas, les yeux bien ouverts, bouche fermée, lumière face au visage