J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne .
Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement .
Ixia Golden...
moi je trouve que le rose est à la limite de la maltraitance...😞
Et encore, tu ne l'as pas vu dans sa petite doudoune bleue (qui va tellement bien avec son pelage), confortablement installée dans la boite rose ! Là on atteint le sommet des fashions dog ! 🤭
Là j'appelle Brigitte (non pas macron mais notre défenseure légendaire d'animaux)... pauvre louloute qui subit les lubies de sa maîtresse lol
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
moi je trouve que le rose est à la limite de la maltraitance...😞
Et encore, tu ne l'as pas vu dans sa petite doudoune bleue (qui va tellement bien avec son pelage), confortablement installée dans la boite rose ! Là on atteint le sommet des fashions dog ! 🤭
Au fait, Bobkat, je pense qu'au niveau de la légende il y a eu un soucis, il ne fallait pas plutôt mettre "Le Shar Pei, ce chien de combat dangereux, qui va même jusqu'à éventrer des licornes pour le simple plaisir de verser leur rembourrage en mousse" ? 😁
salut Tityswood En fait le prochain chien que je prends, c'est un chihuhua ; ça dort ou ça dort, et ça ne prend pas de place👌
Je te dirais bien que la mienne j'ai uniquement des photos quand elle dort que parce que c'est le seul moment où elle ne gigote pas trop, mais ce serait tout de même être mauvaise langue non ? 😉