Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Bobkat

Et.... elle n'attrapera jamais le baton lol, contre Yoyo c'est cuit De toute façon elle sait pas y faire, on dirait que c'est à cause des grosses babines, je sais pas... Enfin j'ai jamais vu une vidéo de Sharpei attrapant des choses au vol, ca regarde le truc voler, tomber, puis ca va ramasser tranquillement bein attends!!! t'es fou c'est trop fatiguant sinon!!

Petyrlechon

@Bobkat mdr non ne t'inquiète pas je pense qu'ils sont tous comme ça mon Nelsouille n'a pas de tres grosse babine mais il ne sais rien choper au vol non plus bâton Frisbee ou meme de la nourriture soit il vise à côté où il n'essaye même pas il attend que sa tombe pourtant il est assez sportif ! en revanche mes Jack sont des pro du rattrapage d'objet volant meme non identifiés lol !

Bobkat

Et bein!! me voila rassuré Pourtant ses jouets préférés et la bouffe ca la motive pas mal,

elle est patate, mais elle sait se motiver quand il le faut (c'est ca qui est bien avec elle)

Et non rien a faire, l'autre fois je lui ai lancé sa peluche elle la regarde, j'ai essayé ensuite viser de juste genre tiens je te facilite la tache, elle se l'est pris dans la tronche 😋

Mel1

Haha excellente la photo du gros nez ;)

Petyrlechon

Hey ^^ @Bobkat je ne me rapelle plus sur quel poste on parlait de nos boule qui ne craignaient pas les ronces j'en est encore un exemple tout frais de cette journée j'ai repenser à de suite à menza la dure ^^

"Un rosier sauvage cool allons y !"

"Et si j'allais coincé ma tete sous ces tronc d'arbre ce serait cool !" ...mmmh

Bobkat

Hahaha excellent Nelson, il veut pas nous montrer sa petite bouille on a droit aux fesses héhéhé

C'est des durs a cuire, la mission avant tout, les bobos c'est après et pour ça maman est là

Petyrlechon

Oui heureusement par çe que sinon çe ne serait plus un chien mais un porc-épic ^^!!

La seule photo où on voit bien sa tete c'est celle ci que j'avais déjà poster tellement il m'avait fait rire (le gros qui se fait dominer par la crevette de ma grand mere et la tronche qu'il tirait avec la bouille sale sa valait bien une photo :D )

Mel1

Aahhh les ronces !

Le mien aussi aime bien 😅 Cet été j'étais tranquille à la cueillette des mûres quand Mr voit un truc intéressant de l'autre côté. Et bien il a pris le chemin le plus court, à travers le buisson de ronces 😂

Et ensuite c'est maman qui cherche avec sa pince à épiler... lol

Docline

Un chien sait-il mettre les doigts de pied en éventail ?

Mel1

Je pense que la réponse est oui ;)