Contorsionnisme et tête de fous
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
😁Nous sommes en train de sourire , en voyant vos loulous
Merci , c'est super de nous faire partager .👍de si jolies photos ..
Je suis pour faire un manifeste contre les "fashion victimes" canins..
En pensant bien sûr à ces "pauvres shar pei" qui n'ont que des licornes à éventrer!😁
Et encore, tu ne l'as pas vu dans sa petite doudoune bleue (qui va tellement bien avec son pelage), confortablement installée dans la boite rose ! Là on atteint le sommet des fashions dog ! 🤭

Au fait, Bobkat, je pense qu'au niveau de la légende il y a eu un soucis, il ne fallait pas plutôt mettre "Le Shar Pei, ce chien de combat dangereux, qui va même jusqu'à éventrer des licornes pour le simple plaisir de verser leur rembourrage en mousse" ? 😁
moi je trouve que le rose est à la limite de la maltraitance...😞
Et c'est pourtant son environnement de bureau naturel ! C'est juste que le fennec est très discret sur ses spots de sieste préférés ! 🤭
Je te dirais bien que la mienne j'ai uniquement des photos quand elle dort que parce que c'est le seul moment où elle ne gigote pas trop, mais ce serait tout de même être mauvaise langue non ? 😉
Un fennec dans un terrier rose!! Du jamais vu !🤣
salut Tityswood
En fait le prochain chien que je prends, c'est un chihuhua ; ça dort ou ça dort, et ça ne prend pas de place👌