Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Tania28700

en fait génésys bouge son corps quand il y a de la neige, elle adore

bonne soirée je vous laisse et mettez pleins de photos encore et encore👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
 Sky

MDR quand on voit Jyrkhos aussi souple, impossible de se dire qu'il souffre de dysplasie, ce branluchon-là! ^^

C'est clair qu'il détrône tout le monde de ce côté-là! 😁

" 色即是空 "

Bobkat

Le baton le batoooon!!!

Utilisateur anonyme

C'est aussi le photographe qui est sacrément bon !

Parceque moi quand j'essaie de capturer les acrobaties de ma chienne c'est beaucoup moins net 😁

Soleil25
je suis une femme sincère et sérieuse

bonsoir je peux vous poser une question

" j'aime tout "
Soleil25
je suis une femme sincère et sérieuse

bonsoir je peux vous poser une question

" j'aime tout "
Kimko8618

C'est aussi le photographe qui est sacrément bon ! Parceque moi quand j'essaie de capturer les acrobaties de ma chienne c'est beaucoup moins net 😁

Bonjour Tania,

Pourrais tu demander à ton mari de faire un petit tour de France..en passant par la Vienne ?😁 car franchement, les photos de mon portable sont,disons, TRES NULLES..😉.

Vous pourriez créer un album sur les CLT car elles sont superbes 👍

Kimko8618

Le baton le batoooon!!!

J'adore "la goule" de Menza ! ça donnerait l'envie de faire un album "les grosses truffes"..😋

Tania28700

MDR quand on voit Jyrkhos aussi souple, impossible de se dire qu'il souffre de dysplasie, ce branluchon-là! ^^ C'est clair qu'il détrône tout le monde de ce côté-là! 😁

coucou les amis

C'est bien ce que je me dis aussi, comme quoi...

hé vous avez vu, on est vendredi 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Le baton le batoooon!!!

quelle sagesse ! arrêt sur image 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "