Contorsionnisme et tête de fous

Mel1

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

150 réponses
Docline

lol

Je n'en reviens pas de la taille des oreilles !

Mel1

Il était encore "petit" plus ça va plus la tête grossi. Au final il aura des petites oreilles et une grosse tête 😅

Annelaure90

Trop drôle la photo où il est à l'envers :)

Voici Havana, j'adore son air de toutou heureux et épanoui sur cette photo ! Elle me fait pas mal de contorsions aussi sur le canapé mais elle bouge tellement que les photos sont toujours floues lol Je retenterais de la prendre à l'occasion.

Kimko8618

On dirait presque un alien sur la 2eme photo 😁

Kimko8618

Utilisateur anonyme

Kimko8618

J'adore ton chien Lorna! C'est un mixte" de quoi?

Utilisateur anonyme

Papa boxer et maman terrier :-)

L'autre jour mon mec la regardait détruire une souche et il me sort "le flair du terrier et la puissance du boxer, ils ont créé un monstre"😁

J'étais morte de rire.

Bobkat

Tiens prends ca la Licorne

maelfie

Moi aussi j'adore ce type de poste 😁

Photo toute fraîche de ce matin ^^