Contorsionnisme et tête de fous

M
Signaler

J'adore les posts sympa où on voit les photos des chiens de tout le monde :)

Je suis sûre que vous avez pleins de photos de vos loulous avec des expressions loufoques ou dans des positions de contorsionniste !

Je commence, mais je veux voir les vôtres ! :)

Contorsionnisme et tête de fous

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

150 réponses
Trier par:
  • A
    Signaler

Le soir, suis crevé !! trop dure la vie 😉 Ooooh! ça me manque trop cet âge-là, avec encore un peu le poil de bébé, le bidon à croquer, et la bouille à bisouiller! Faut en profiter, ça passe trop vite!

Trop vite oui, déjà 6 mois, un p'tit mec maintenant...

A
    Signaler

Le soir, suis crevé !! trop dure la vie 😉
    hooo position favorite de jyrkhos aussi !

Position de chiens malheureux 🙄

Sky
    Signaler

Ooooh! ça me manque trop cet âge-là, avec encore un peu le poil de bébé, le bidon à croquer, et la bouille à bisouiller! Faut en profiter, ça passe trop vite!

" 色即是空 "
    Tania28
    Signaler

hooo position favorite de jyrkhos aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

Position 100% confort pour dormir 😂

trop fort !! j'adore 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    M
    Signaler

Bobkat ça c'est sûr ! Ma tante a des teckels xxl de 10/12 kg. Ça fait un choc quand ils nous sautent sur le ventre 😅

Mais ça risque pas d'arriver avec mon gros, il est bien trop flemmard ! lol

Si j'arrivais à filmer je pourrais vous montrer comment il descend de son fauteuil en mode fainéant. C'est vraiment très comique !

Il pose les pattes avant au sol et ensuite il fait glisser le reste du corps jusqu'à être affalé par terre 😂😂😂

C'est vraiment drôle à voir !

J'ai hâte de voir le mien adulte !

Enfaite je n'ai pas vu de dogue de Bordeaux adulte à part la mère de mon chien, et un couple dans un élevage mais je devais avoir 11 ans à l'époque.

C'est exactement ce que j'aime chez le dogue de bordeaux, impressionnant, dissuasif, mais tout gentil 😊 (à condition de pas être un cambrioleur lol) tout à fait ce qu'il me faut.

Bobkat
    Signaler

j'ai un petit 12kg a la maison mais en mode boulet quand elle te saute sur le ventre alors que tu es confortablement installé, tu le sens

J'ai pensé à toi Mel j'ai vu un magnifique dogue de bordeaux tout à l'heure, c'est un chien vraiment impressionnant

• 10 commentaires sur 150

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !