continuer notre projet?

Utilisateur anonyme

nous ne savons toujours pas si avec mes amies bous devons continuer notre projet de "mini-S.P.A"

nous avons plein d'occasion pour avoir des animaux:

- un ami a mes parents donne un lapin avec une cage

- une amie a mes parents DONNE un chat

- une amie a moi a eu plusieurs portées de souris

-un copain a moi donne des gerbilles

je connais bien c'est animaux et il faut les sauver sinon il seront tués

moi et mes amie aimerions vraiment continuer notre projet mais comment si prendre????????!!!!!!!

est ce bien de continuer?

donnez moi tout vos avis!!!

une des filles que je connais et qui est dans mon projet est sur wamiz

elle S'apelle

Mortel-love

5 réponses
Utilisateur anonyme

oui ce serai genial que tu continu !

Utilisateur anonyme

Tusais si tu le veux vraiment faut pas baisser les bras !

J'ai un dicton que j'applique tous les jours et je le ferais TOUTES MA VIE !!

C'est ce dictons : Ne Jamais Dire Jamais !!

Utilisateur anonyme

Coucou ;)

Je pense que c'est une tres bonne idée ! :)

Si c'est pour les sauver de la mort , alors , on ne peut que dire oui ! ^^

Apres , faut trouver le temps de s'en occuper ;)

Comme dit mamaaa il ne faut jamais baisser les bras , car tu recolteras les fruits de ton travail ( comme on dit ) , et c'est sympa de sauver des animaux surtout quand on aime ça !

Bisous !

Utilisateur anonyme

oui je vais surement continuer mais ou? nous n'avons pas d'endroit pour faire ça!

Utilisateur anonyme

Chez vous !!