Conteneur a croquette peu on mélanger 2 sorte de croquettes?

Yann-Shadow

Bonjour depuis hier j'ai conteneur a croquette, je nourris mon chiots avec les croquettes wolf of wilderness. J'ai un paquet au canard (le rose) et un paquet à l'agneau (le vert)

Dans le conteneur pensez vous que je puisse mélanger les 2???

7 réponses
Bangdji

Bonjour, oui je pense qu'il n'y a pas de soucis si c'est pour le même chien qui à le même régime les croquettes ne vont pas ce battre ^^

Yann-Shadow

Non ces pour le gout lol j'ai peur que le mixte des 2 face un truc pas bon

Emla

Je vois pas pourquoi ça serait pas bon.... surtout en se basant sur les goûts des loulous....

si elles font la même taille, sinon elles risquent de mal se mélanger et il va manger tout le canard avant tout l’agneau ou l’inverse...

Jazz17

ça peut tout à fait se faire : je nourris moi-même ma petite bichonne avec des croquettes de cette marque et mélange sans souci les différentes sortes. Elle les mange avec plaisir et appétit !

Yann-Shadow

Je v te suivre Jazz17

Utilisateur anonyme

Pendant un temps , j'avais des croquettes au poisson , Maiden les aimait pas , je les ai mélangé avec des croquettes au poulet , il n'y a pas eu de problemes ...

Yann-Shadow

Le mien par contre est pas difficile, il mange même les carottes