Conteneur a croquette peu on mélanger 2 sorte de croquettes?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le mien par contre est pas difficile, il mange même les carottes
Pendant un temps , j'avais des croquettes au poisson , Maiden les aimait pas , je les ai mélangé avec des croquettes au poulet , il n'y a pas eu de problemes ...
Je v te suivre Jazz17
ça peut tout à fait se faire : je nourris moi-même ma petite bichonne avec des croquettes de cette marque et mélange sans souci les différentes sortes. Elle les mange avec plaisir et appétit !
Je vois pas pourquoi ça serait pas bon.... surtout en se basant sur les goûts des loulous....
si elles font la même taille, sinon elles risquent de mal se mélanger et il va manger tout le canard avant tout l’agneau ou l’inverse...
Non ces pour le gout lol j'ai peur que le mixte des 2 face un truc pas bon
Bonjour, oui je pense qu'il n'y a pas de soucis si c'est pour le même chien qui à le même régime les croquettes ne vont pas ce battre ^^
7 commentaires sur 7