construire une pension canine

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais quand je serais plus grande construire une pension canine . Merci d' avance !!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merciii beaucoup pour ce site je mis mes tous de suite ✌ 👍

Utilisateur anonyme

c'est une super idée

Utilisateur anonyme

merci !!!! sa me donne encors plus envie 👍

Utilisateur anonyme

Tu n'as que 11 ans, tu as encore le temps de changer d'avis. En tout cas, c'est une bonne idée. Quand tu seras un peu plus grande, fais un stage dans un refuge, tu verras, ce n'est pas si facile que ça ! J'ai fais un stage à la SPA, et je rentrais chez moi le soir crevé ^^

Utilisateur anonyme

oui je sais que je suis jeune 😝 merci je ferai un stage a la spa et dans refuge ( je prendrais du Doliprane) 😝