construire une pension canine

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais quand je serais plus grande construire une pension canine . Merci d' avance !!

16 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Que veux tu savoir ?

Utilisateur anonyme

qu 'elle les études les prix si on gagne sa vie

Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas qu'on en vive. Généralement ce sont souvent des éleveurs pour compléter leur revenus ou des personnes qui ont une seconde activité a côté. Après pour les études je ne sais pas trop. En tout cas je suis sûre qu'il te faudra un certificat de capacité qui t'autorisera a pratiquer ton activité. Puis déclarer ton activité a la Chambre d'agriculture etc. Tu auras sûrement des visites pour vérifierque tes iinstallations soient bien aux normes. Bref pas toujours rentable les ppremières annéespour un mmétier qui marche bbeaucoup au bouche à oreille... :/

Utilisateur anonyme

merci je contait ouvrir de l'agility a cote enfin quelque chose :)

Célineo

Pension canine, si tu pars sur un petit nombre de chiens, tu peux le faire avec un minimum d'installation et en tirer un petit salaire pas trop mauvais ... Il y a très peu de frais en faites.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci oui je contais 30 chien ou moins sachan qu'on peut en melange certain :)

Utilisateur anonyme

Tu as un Diplôme pour ça ?

Tu ne gagneras pas ta vie avec ça...Tu n'auras pas assez d'argent pour toi, ta famille etc...Il faut vraiment travailler pas faire des pensions canines ! Serte c'est bien, mais tu gagneras pas ta vie comme ça...

Utilisateur anonyme

je n'ai que 11 ans !! je ne peux pas avoir de diplome

Utilisateur anonyme

je n'ai que 11 ans !! je ne peux pas avoir de diplome

Je te parle pour plus tard...Quand tu feras ta "pension canine".

Tania28700

Jolie ambition, bravo !!

Tu as le temps mais bien raison de te renseigner

Je viens de trouver cela

http://chenil.comprendrechoisir.com/comprendre/pension-animaux

bonne lecture

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "