construire refuge

?
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents,moi et ma soeur avons eu l'idée de construire un refuge dans notre ville car beaucoup de chats y sont abandonnée.On le fait pour les chats car de 1 on ne peut pas axheter pour tout les animaux et de 2 il n'ya pas beaucoup de chiens abandonnée.Donc j'aimerais des conseils sur :"Quoi axheter de pas trés cher,mais de bonne qualité?"Ou autre information me ferait trés plaisir.

Merci beaucoup =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

tu peux toujours a titre personnel pour commencer t'occuper de chats SDF en les nourrissant et en leur apportant des soins sans pour autant monter un refuge. ce serait un bon début je pense

?
    Utilisateur anonyme

axheter = acheter je suppose ????

Wolfman
    Wolfman

il va te falloir l'autorisation de la préfécture et tout un tas d'autres papiers bon courage !!!!

?
    Utilisateur anonyme

il faut te renseigner auprès de l'école du chat à PARIS sur internet il y a les explications -

?
    Utilisateur anonyme

il te faut d'abord obtenir l'attestation de capacité pour animaux domestiques, avant de pouvoir construire ton refuge.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus