construire refuge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mes parents,moi et ma soeur avons eu l'idée de construire un refuge dans notre ville car beaucoup de chats y sont abandonnée.On le fait pour les chats car de 1 on ne peut pas axheter pour tout les animaux et de 2 il n'ya pas beaucoup de chiens abandonnée.Donc j'aimerais des conseils sur :"Quoi axheter de pas trés cher,mais de bonne qualité?"Ou autre information me ferait trés plaisir.

Merci beaucoup =)

5 réponses
Utilisateur anonyme

il te faut d'abord obtenir l'attestation de capacité pour animaux domestiques, avant de pouvoir construire ton refuge.

Utilisateur anonyme

il faut te renseigner auprès de l'école du chat à PARIS sur internet il y a les explications -

Wolfman

il va te falloir l'autorisation de la préfécture et tout un tas d'autres papiers bon courage !!!!

Utilisateur anonyme

axheter = acheter je suppose ????

Utilisateur anonyme

tu peux toujours a titre personnel pour commencer t'occuper de chats SDF en les nourrissant et en leur apportant des soins sans pour autant monter un refuge. ce serait un bon début je pense